Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
11 février 2018

Look look look # Rouge Orangé

Les semaines filent et je me rends compte que les soldes touchent à leur fin.... cette année, je n'ai même pas pris le temps de parcourir les boutiques comme je pouvais le faire auparavant. A dire vrai, les soldes ne sont plus ce qu'ils étaient, et n'ont gardé de "soldes" que le nom... Avec les ventes privées et autres promotions tout au long de l'année, les bons plans ne manquent pas. Je dirais même que les bonnes affaires ne sont plus légions en période de dits "soldes".

Ma foi, je ne sais pas trop jusqu'à quand ce système va continuer... Toujours est-il que, cette saison, je me suis très peu intéressée aux soldes, jusqu'à ce que je tombe devant ce joli pull.

Encore un achat bien raisonné (car pas donné !) je l'ai vu, j'y ai pensé, puis je l'ai re-vu, et j'ai finalement succombé.... 

Cette couleur sublime manquait cruellement à ma collection de mailles...  j'adore le rouge orangé, qui apporte une bonne dose de peps aux teints ternis par l'hiver, et puis sa matière 100% laine, sa forme, son col ... je ne pouvait pas résister.

Je ne regrette absolument pas ! Cette couleur est d'une beauté, elle va me permettre d'égayer cette fin d'hiver de la plus jolie des façons !

Rouge orangé-13

J'ai donc choisi de porter mon nouveau doudou de façon très simple, en l'associant avec ce que je porte le plus souvent en ce moment mon manteau en fausse fourrure que vous aviez vu ICI, mon jean préféré coupé ras, ainsi que mes kitten hells, déjà vues ICI qui donnent une allure folle à une silhouette tout simple ^^

Autre nouveauté : ce shooting a été réalisé par Amandine, une jeune photographe dijonnaise avec laquelle je n'avais pas encore eu l'occasion de travailler. C'est chose faite ! Nous nous sommes enfin rencontrées, c'est une jeune femme pétillante, pleine de bonne humeur, qui a su déceler le style d'ambiance que j'aime proposer ici,  et cela a été un vrai moment de bonheur de poser devant elle... d'autres aventures suivront ensemble,  et j'espère que ces séries photos vous plairont autant qu'à moi !

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous pouvez retrouver le travail d'Amandine ICI sur son site internet, ou LA sur sa page facebook. 

Rouge orangé-14

Rouge_orang__16

Rouge orangé-3

Rouge orangé-2

Rouge orangé-15

Rouge orangé-5

Rouge orangé-8

Rouge orangé-11

Rouge orangé-7

Rouge orangé-10

Rouge orangé-17

Rouge orangé-9

Rouge orangé-4

Rouge orangé

Rouge orangé-3

Rouge orangé-6

Rouge orangé-18

 Rouge orangé-12

 

Photos by Amandine <3

****

Manteau : Camaieu

Pull : Comptoir des Cotonniers (50% en soldes)

Jean : Mango

Bottines : Mango

Sac : Grain de Malice*

Béret : Galeries Lafayettes

Bagues : Chic Alors et Atelier de Pauline

****

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma louloutte, quelle jolie couleur ce pull !!! et puis tes bérets Oh My God !!! tous aussi canon les uns que les autres. Et en plus une nouvelle collaboration avec une nouvelle photographe, c'est génial, tu as un beau palmarès dis donc !!! Félicitations les filles, vous faites du bon travail. Continuez !!! on en veut ENCORE !!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité