Hello !

Après des teintes toutes douces et froides, voici une tenue plus sombre aujourd'hui, dans les tons chauds, du marine, du camel-marron-epicé (j'avais rajouté mon écharpe à carreaux et bim je l'ai oubliée dans ma voiture ! ) cela aurait ajouté un petit plus à la tenue et un petit plus de chaleur corporelle, mais tant pis... (l'étourdie)

Je tiens à souligner une chose quand même : plus je viellis moins je supporte le froid, mais je ne supporte pas non plus l'accumulation pour l'accumulation il suffit de bien choisir les matieres dans lesquelles se lover. J'ai fait mon choix et je sais pertinemment que la laine et les matières naturelles sont nos meilleures alliées pour les périodes glaciales.
Mise à part le manque cruel de mon écharpe à carreaux adulée (3 ans au compteur et toujours au top de la tendance) , j'aime beaucoup cette silhouette prise pile au moment où la lumière du soleil commence à décliner (dès 15h30 environ en ce moment les journées paraissent si courtes !! )
Le bleu marine est une valeur sure et je pense que ce manteau va passer les années sans problème ! Il est ultra chaud et tellement bien coupé. 
Autre piece que j´adore : ce pull à maille torsadé un peu loose et en laine pour tenir bien chaud tout l'hiver. Mode hibernation activé !

winter light - styliz (1)

winter light - styliz (2)

winter light - styliz (4) 

winter light - styliz (16)

winter light - styliz (7)

winter light - styliz (8)

winter light - styliz (15)

winter light - styliz (11)

winter light - styliz (12) 

winter light - styliz (16) 

winter light - styliz (5)

winter_light___styliz__18_

Photos by Marine 

****

Manteau (80 % laine) : Laetitia Ivanez pour Galerie Lafayette *(collection actuelle)

Pull (100 % laine) : Woolovers * (collection actuelle)

Jean : Camaieu

Bottines Mango  (collection actuelle)

Sac : Grain de Malice * (old)

Casquette : Saint James (collection actuelle)

Jonc : Dear Charlotte 

****

Les fêtes arrivent alors je vous souhaite de passer de délicieux moments avec vos proches ! À très vite !