Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
15 décembre 2017

1001 Oui

Avoir la posssibilité de créer un bijou unique, celui qui sera à notre image, qui raconte une histoire, notre histoire… çela fait rêver non ?

Si je vous disais qu'à Dijon, il existe un lieu atypique où l'on vous propose de faire de ce rêve une réalité ? Chez 1001 Oui c'est possible !

Forte de 30 années d'expériences dans la bijouterie, Sylvie JOYEROT, a crée ce salon pour les amoureux et surtout pour sceller leur histoire.

Pourquoi choisir une bague ou un bijou que tout le monde a déjà, alors qu'aucune histoire d'amour ne se ressemble ???

C'est ce que propose Sylvie, à l'écoute et bienveillante, elle prendra le temps qu'il faut pour vous connaitre un peu mieux, déceler vos attentes les plus profondes, recueillir vos inspirations, vos envies.

Ici, pas de discours commercial, mais un véritable échange, bienveillant et sincère. On a envie de se marier avec Sylvie ^^ je veux dire par là qu'elle sait combler nos attentes, réellement, si bien qu'en sortant d'un rendez vous dans son salon on a qu'une envie : revenir ! Et découvrir le bijou qu'elle aura réalisé et façonné avec nous. 

Sans forcément parler mariage, vous pouvez également créer avec elle un bijou unique, un bijou de famille, un porte bonheur, appelez le comme vous le voulez. Mais ne cherchez pas le bijou commun, chez 1001 Oui on parle avec le coeur, l'émotion et c'est un bijou personnalisé que vous pourrez imaginer.

J'ai eu la chance de faire partie de ceux qu'elle a écouté, de parler longuement de la vie avec elle, et en quelques mots elle avait déjà compris.  Elle a même été au delà, puisque sans le dire j'espérais un bijou plus original, sans vraiment osé le dire... Et elle a pointé du doigt mes attentes réelles. Elle m'a ouvert le champ des possibles.

Une bien belle rencontre qui m'a conforté dans mon attachement aux belles choses, aux personnes qui savent proposer des services inédits et personnalisés. Des qualités rares !

1001 OUI - styliz (1)

1001 OUI - styliz (2)

1001 OUI - styliz (3)

1001 OUI - styliz (4)

1001 OUI - styliz (5)

J'ai été ravie de visiter son salon cosy où elle recoit généralement les futures mariées et leurs amies autour d'une tasse de thé ou d'un verre de champagne. Et comble du bonheur pour moi qui suis curieuse et créative : j'ai pu découvrir l' atelier de fabrication dans lequel officie son artisan bijoutier.

Voici quelques images de ce lieu non moins dénué de charme et d'histoire.  L'atelier est une véritable merveille pour les amoureux des vieilles matières et du travail délicat à l'ancienne.

Et bientôt, j'aurai l'occasion de vous présenter le bijou que j'ai eu la chance d'imaginer avec Sylvie, mon bijou à moi, rien qu'à  moi, celui qui représente mon histoire.

1001 Oui - Styliz

1001 OUI - styliz (6)

1001 OUI - styliz (8) 

1001 OUI - styliz (7)

1001 OUI - styliz (11)

1001 OUI - styliz (13)

1001 OUI - styliz (14)

1001 OUI - styliz (15)

1001 OUI - styliz (16)

1001 OUI - styliz (17)

1001 OUI - styliz (18)

1001 OUI - styliz (22)

1001 OUI - styliz (19)

1001 OUI - styliz (20)

1001 OUI - styliz (23)

1001 OUI - styliz (21)

La bague dont je me suis inspirée pour la création de mon bijou personnel <3

j'espère pouvoir vous montrer le résultat bientôt....

****

Photos by Styliz 

****

Pour suivre et découvrir 1001 OUI voici les liens vers la page FACEBOOK  et le SITE 

et pour plus d'infos n'hésitez pas à contacter Sylvie directement !

1001 OUI 

6 Place de la Libération DIJON 

 du lundi au vendredi de 10h à 19h / samedi sur rendez-vous.

Tél : 03.80.43.99.29
Portable : 06.14.26.04.45

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai eu l'occasion de côtoyer Sylvie JOYEROT durant plusieurs semaines/mois. J'ai vu ce qu'elle a fait de ce lieu qui est devenu méconnaissable désormais... elle a su créer un vrai cocon où l'on se sent bien, bravo à elle et bravo à toi pour ces belles photos !
Répondre
N
Oulala j'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité