Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
23 novembre 2017

Shopping # Inspiration cadeau de Noel ( promos Black Friday inside)

Hello !

Noel approche très très vite à présent, alors je commence à fouiner ici et là pour avoir quelques idées pour mes proches et pour moi. Du coup j'en profite pour partager avec vous une sélection de mes coups de cœur du moment, cela vous permettra peut être de vous inspirer.

J'ai même été vadrouiller du côté des hommes, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c'est toujours une telle plaie de faire plaisir à ces messieurs que je préfère m'y prendre à l'avance Ah Ah ! Mon homme me dit toujours qu'il n'a pas d'idées ( wtf ? comment cela peut il être vrai ? ) 

C'est donc moi qui doit faire le plein d'inspiration pour lui.

Ce qui va arranger nos petites affaires, c'est que certaines enseignes ont déjà attaqués ventes privées et réductions pour le black friday !!  Ca c'est une véritable bonne nouvelle !! Une bien belle initiative d'avoir copié nos amis anglo-saxon pour allier bon plan et gâter notre entourage.

Voici en image quelques inspirations glanées un peu partout, n'hésitez pas à me donner des idées vous aussi dans les commentaires ;-) c'est toujours bon de partager ensemble ! 

Quelques idées pour faire plaisir à toutes  les femmes de nos vies ( et moi par la même occasion^^)

wish list femme

 Manteau rose  Grain de Malice ICI

Pull torsadé en cachemire et mérinos  Woolovers ICI (-20%  dès demain pour le Black Friday)

Veste fluide imprimée Grain de Malice ICI 

Fauteuil Maison du Monde ICI

Coffret Akane ICI (pour les dijonnaises ils sont en actu chez Parashop Toison d'OR)

Gants et echarpe pure cachemire Woolovers ICI (- 20% dès demain pour le Black Friday)

Sac Petite Mendigote ICI

Boucles d'oreilles Elise Tsiki ICI ( pour les dijonnaises en vente chez Intemporel rue des Forges à Dijon)

 

Quelques idées pour gâter tous les hommes de nos vies 

wish list homme - styliz 

Sneakers en cuir Lacoste Place des Tendances ICI  (- 30%  offres black friday)

Pull en cachemire Woolovers ICI (- 20% offres black friday)

Echarpe en Laigne d'agneau Woolovers ICI (- 20% offres black friday)

Montre Trendy Kiss ICI ( - 30% avec les code TKSTYLIZ)

Mug Big Moustache chez La Chaise Longue  ICI  

Ruhm Black Magic Les Raffineurs ICI

Sac pour PC portable Les Grands Garçons ICI

Livre Origines de Dan Brown ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rebonjour, ah ça me fait plaisir d'entendre ça !! il y a vraiment des supers trucs et ça bouge beaucoup dans le bon sens j'ai envie de dire, des ingrédients moins "dégueulasses", mais faut être vigilant tout le temps, ça peut soûler de devoir faire des recherches mais ça vaut le coup de s'y intéresser, pour soi même, pour sa famille, pour la planète aussi.
Répondre
M
Hello Beauté !!! héhé une jolie liste de Noël dis donc. Trop heureuse de voir la marque AKANE que j'ai testé pour sa gelée démaquillante en bouteille avec le poussoir, via parashop toison d'or. Oh my God qu'elle est agréable et cette odeur de pomme (d'où le nom AKANE). Et pas cher !!! j'ai pas testé toute la gamme mais un vrai coup de coeur pour la gelée. Comme quoi on peut trouver pas cher et de bonne qualité. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité