Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
14 novembre 2017

Look look look # Preppy in yellow

Salut la compagnie !

Je vous l'avais bien dit lorsque je vous avais présenté mon petit sac moutarde >> ICI<< , je me suis complètement laissée séduire par le jaune cette année. Si on m'avait dit l'année dernière je ne l'aurais pas cru... comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, et toujours laisser une chance à notre intuition, nos envies.

Oui parce qu'après avoir bossé pas mal d'année en tant que personal shopper, j'en suis arrivée à la conclusion que s'interdire des choses c'est un peu bête. Il faut se faire confiance, laisser s'affirmer notre personnalité, nos envies, jouer avec la mode autant qu'on veut.

Bien sûr, certaines couleurs, certaines coupes ou matières de vêtements nous vont mieux que d'autres, c'est indéniable. Mais cela ne veut pas dire pour autant de bannir tout le reste.

En matière de mode je trouve dommage de se dire "ah non ça ce n'est pas du tout pour moi"... on peut détourner les choses, on peut les essayer pour voir de quelle manière ils nous conviennent au mieux. Si l'on se sent en confiance alors c'est gagné.

Si vous vous renseignez sur les nuanciers de couleurs vous vous apercevez qu'une palette de couleur est souvent très vaste, il suffit de trouver la bonne. 

Le jaune ne va pas aux blondes ? la preuve que si...  Il suffit de trouver le sien, de l'adapter, se maquiller d'une certaine façon pour mettre en valeur le tout, et oser un peu.

Preppy in yellow - Styl iz (13)

Preppy in yellow - Styl iz (10)

 

Ce petit pull est adorable, il est possible de le porter de multiples façon, les boutons devant ou derrière, boutons ouverts comme un gilet ...etc... Et je trouve qu'avec une petite chemise laissant dépasser un col travaillé c'est absolument canon.

J'ai ressorti mon manteau façon redingote que j'avais déniché il y a deux ans chez Etam, vous avez pu le voir dans différents looks >>ICI << ou >>ICI<<, je suis ravie de cet investissement à long terme car c'est une pièce intemporelle qui s'accorde avec absolument tout !

Autre nouveauté, mes derbies vernies. Vous savez que j'ai un faible pour ce style de chaussures masculines. Celles ci ont un charme certain avec leur bout pointu et fleuri façon richelieu.

Voici un look preppy chic à souhait.

Preppy in yellow - Styl iz (2)

Preppy in yellow - Styl iz (4)

Preppy in yellow - Styl iz (6)

Preppy in yellow - Styl iz (15)

Preppy in yellow - Styl iz (8)

 

Preppy in yellow - Styl iz (14)

Preppy in yellow - Styl iz (9)

Preppy in yellow - Styl iz (1)

Preppy in yellow - Styl iz (7)

Preppy in yellow - Styl iz (3)

Preppy in yellow - Styl iz (11)

Preppy in yellow - Styl iz (5)

Preppy in yellow - Styl iz (12)

 Photos by Marine <3

****

Manteau : Etam (old )

Pull : Blancheporte * (collection actuelle )

Short en cuir : Grain de Malice * (old)

Sac : Grain de Malice * (sold out sur le site)

Derbies : Blancheporte * (collection actuelle)

****

Alors convaincues par la couleur de l'année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Blancheporte ! Une bien jolie marque française que j'adore !<br /> <br /> Ce pull te va très bien, c'est un très bon choix que tu as eu. <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> http://lestranchesdeviedelou.com
Répondre
A
Je suis entièrement d'accord avec toi, tu as bien fait de te laisser séduire par ce joli pull car la couleur te va à ravir.<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> https://chicetpetite.blogspot.fr/
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité