Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
6 novembre 2017

Look look look # Un jour à Paris

Hello les copains, 

J'espère que votre semaine a bien débuté ? Pas toujours facile le lundi, et puis, le froid est arrivé ce matin à Dijon, alors ça m'a mis un sacré coup. 

Je suis contente de partager avec vous ces quelques clichés immortalisés lors de notre week end Parisien avec Marine. Nous avons passé 48 heures à marcher dans la cité lumière et pour tout vous dire cela faisait un sacré bail que je n'avais pas explorer Paris. 

Quel bonheur cette ville, toujours en mouvement, en perpetuelle effervescence, j'ai l'impression que dans cette ville tout est possible... cela vous fait-il cette même impression ?

J'ai adoré ces deux journées, nous avons débuter notre escapade par déambuler aux alentours du Louvre, les Tuilleries aussi évidemment, place de la Concorde et sur le Pont Alexandre III... Journées ponctuées de haltes gourmandes et balades variées... Marais, Palais Royal, Quai de Seine... 

Bref, deux journées qui sont passées bien trop vite évidemment, mais je me suis promis d'y retourner bien plus souvent !

Un jour à Paris - Styl iz (1)

Se trimballer une valoche toute la journée je vous raconte pas le bazar, alors évidemment côté look, on se contente du minimum syndical et on troque les baskets pour ses merveilles de bottines "kitten heels" juste le temps des photos (ouuuh la tricheuse)

Tenue qui se composait de pièces ultra simple comme d'hab, heureusement que les accessoires sont là pour relever le tout et donner un ensemble casual rock. Grâce à mes bottines de la mort qui tue que j'aient dégottées in extremis chez Mango ce jour là, et mon nouveau sac adoré issue de la nouvelle collection chez Grain de Malice. Franchement, c'est pas une bombe ce sac ? 

Si Si, je vous assure, j'en veux pour preuve les photos détaillées, ce sac est une vraie merveille. Le tissus imitation cuir grainé est absolument magnifique, et j'aime beaucoup les chainettes qui agrémentent les petites anses. Il est également dôté d'une anse plus longue pour pouvoir le porter façon besace ou tout simplement sur l'épaule mais d'une autre façon. L'intérieur est composé de 2 compartiments et d'une poche centrale fermée par un zip. Je peux mettre un max de bazar dedans et pourtant il n'est pas volumineux. Bref, un sans faute pour ce bel accessoire.

Mes bottines, j'en suis raide dingue, vous connaissez  ce genre de talons appelés kitten heels ? Ce style a été popularisé par Audrey Hepburn et comme beaucoup de tendances du moment, le vintage revenant à la mode, les voici cette année en guest star dans de nombreuses enseignes. Elles ne feront peut être pas l'unanimité mais moi j'adore, je trouve qu'elles apportent beaucoup de classe à la silhouette.

Un jour à Paris - Styl iz (6)

Un jour à Paris - Styl iz (3)

Un jour à Paris - Styl iz (7)

Un jour à Paris - Styl iz (8)

Un jour à Paris - Styl iz (18)

Un jour à Paris - Styl iz (10)

Un jour à Paris - Styl iz (14)

Un jour à Paris - Styl iz (2) 

Un jour à Paris - Styl iz (19) 

Un jour à Paris - Styl iz (11)

Un jour à Paris - Styl iz (4)

Un jour à Paris - Styl iz (5) Un jour à Paris - Styl iz (12)

Un jour à Paris - Styl iz (15)

Un jour à Paris - Styl iz (16)

Un jour à Paris - Styl iz (17)

Un jour à Paris - Styl iz (20)

Photos by Marine <3

****

Trench coat : Zara (old)

Chemise blanche : HM (old)

Jean 7/8 ème : Camaieu (collection actuelle)

Bottines : Mango ( collection actuelle)

Sac : Grain de Malice (collection actuelle - plus dispo sur le site mais voir en boutique)*

Bracelet : Grain de Malice (collection actuelle - dispo en boutique uniquement) *

Boucles d'oreille : Chic Alors Paris

****

J'espère que vous aimerez cette série dans ce décor sur la place du Louvre <3

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais comme tu es belle!<br /> <br /> Je suis fan de ce look. Week-end Parisien à refaire!!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité