Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
26 septembre 2017

Look look look # Bad Romance

Hey comment ça va vous ?

Aujourd'hui je vous propose une série photos très différente de mon univers habituel. 

Cela faisait une éternité que je n'avais pas pris la pose pour Rozenn. On se voit tellement rarement que lorsque l'on arrive à trouver du temps pour nous, on préfère passer notre soirée à se raconter nos vies en sirotant des bulles plutôt que de taper la pose. 

Mais là, quand même, le derrnier look shooté par Rozenn remonte à .... Février ?!! What the fuck ? Il va falloir remédier de toute urgence à cela parce que cela m'avait terriblement manqué. 

Vous vous souvenez ? Nous avions déjà fait pas mal de photos pour le blog ensemble. J'aime beaucoup son univers très urbain et coloré, les angles de prise de vue et la façon dont elle joue avec la lumière. Vous pouvez retrouver différents articlesICIICI, ou ICI.

Ce week end, Rozenn m'a proposé d'enrichir sa galerie de portraits. Elle m'a emmené dans un lieu très atypique de Dijon : un hangar  à l'abandon, oublié de tous, près des rames de chemin de fer. Oui, dit comme çela, ça peut faire flipper... d'ailleurs j'ai un peu flippé moi même j'avoue  ^^

IMG_0208

Romance urbaine-styliz (12)

Le lieu est très spécial car autant il est délabré, dégueulasse, le sol jonché de débris de verre, de ferrailles et parsemé d'embuches, autant il est ultra inspirant (tags colorés, rampes de skates board, filtres de lumière différents).
Avec cette chemise agrémentée de volants et son imprimé romantique, l'ambiance qui règne, la dureté des tags, le sol cradingue..  voilà un mélange singulier qui donne une série détonnante, brute, sombre, et douce à la fois. 

Le décor est tellement dingue qu'il vole la vedette à ma tenue, mais le résultat de ces photos est si  inspirant, que je veux bien lui laisser la première place, pour une fois ;-)

IMG_0209 

IMG_0210

Romance urbaine-styliz (8)

Romance urbaine-styliz (10)

Romance urbaine-styliz (2)

Romance urbaine-styliz (3)

Romance urbaine-styliz (4)

Romance urbaine-styliz (5) 

Romance urbaine-styliz (11)

Romance urbaine-styliz (13)

Romance urbaine-styliz (9)

Romance urbaine-styliz

 DSC_7997 

****

Photos by Rozenn

Pour suivre son travail c'est sur sa page Facebook  ICI
ou son compte Instagram ICI

J'espère que ces images vous inspireront tout autant que moi, je vous dis à très vite pour la suite et je vous embrasse !
 ****
Chemise : Promod (collection actuelle)

Jean : Kiabi

Bottines : André

****

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J’adore le rendu des photos!<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à cet article, j’aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Jade
Répondre
E
Très jolie séance :-) Bisous
Répondre
M
Canon toi! comme toujours.<br /> <br /> Très jolies photos! c'est vrai que ça change, mais un peu de peps ne fait pas de mal!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité