Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
18 septembre 2017

Look look look # Bomber brodé et boyfriend jean

Hello vous !

Avec le froid, la pluie, ou les deux, qui ont décidés d'y aller franco dès les premiers jours de septembre, j'ai cru ne jamais pouvoir vous présenter ce look.

Ce bomber, il est tellement beau que ce serait une insulte que de lui mettre quelque chose par dessus.
Il mérite pleinement un article dédié car selon moi, il remporte haut la main le concours de la plus belle veste de l'automne... quand je l'ai vu sur le site Grain de Malice, je me suis dit qu'il fallait impérativement que j'aille en boutique pour jeter un oeil.
Il n'y a donc pas que l'oeil que j'ai jeté vous vous en doutez ;-)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (7)

Sa coupe, sa matière jacquard, ses broderies aux détails irisés... et ces couleurs tirant sur le nude, le mordoré, mon dieu que c'est beau !
On est d'accord qu'il fait le job a lui tout seul non ?

Si l'imprimé vous fait peur, sachez qu'il est encore plus beau en le portant de la plus simple des façons : un top blanc tout simple et un jean !

Ici pour apaiser son aura fashion j'ai mélangé les styles en le portant avec un jean boyfriend et mes jolies babies que vous aviez vu dans un look similaire ICI

Mais il existe bien des façons de le porter : avec un pantalon large et des baskets, une robe droite, un jean gris, un jean blanc ou encore en total look rose avec un pantalon chino ou type costume ... vous imaginez ?
Voilà donc la parfaite petite veste de mi-saison qui apporte un vrai coup d'éclat au teint et twiste le look en un clin d'oeil. 
Quand au jean, c'est le délavage qui m'a principalement fait craquer. Des jean boyfriend, j'en ai pas mal, mais je n'avais pas une teinte aussi foncée et j'avoue que maintenant que l'automne est à nos portes, c'est ce type de coloris que je préfère. Sa coupe boyfriend est tellement confortable, je pourrait ne porter que cela.

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (16) 

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (13)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (21)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (6)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (23)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (15)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (10) 

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (17)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (4)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (5)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (3)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (12)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (19)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (26)

Bomber brodé et boyfriend - Styl iz (18)

Photos by Marine <3<3

****

Bomber Grain de Malice *
Jean boyfriend : Grain de Malice *
Top : Ycoo
Sac : Camaieu
Babies : La Redoute

****

J'essaie de poster un nouvel article dans les jours à venir.
J'aimerais pouvoir maitriser à la perfection le rythme de deux à trois articles par semaine mais la rentrée est un peu difficile à se mettre en marche.
Et pour vous comment ça se passe, vous reprenez le rythme?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli look ! Ces tons nude associés au jean sont très doux. Dans le Sud-est, aussi, la météo joue parfois des tours et me fait reporter les shootings ! Du coup, pour tenir un rythme, c'est difficile, surtout que je suis une lente... 🐢
Répondre
G
Jolie la tenue, un gros coup de cœur pour le bomber et les babies !
Répondre
M
Ohhh mais j'avais pas vu cet article! <br /> <br /> En tout cas tu sais bien ce que je pense de ce bomber...j'aurais aimé avoir le même :O<br /> <br /> Ton look entier est super canon! mais bon, comme d'hab :D
Répondre
B
Bjr , très jolie et dans les tons d'automne ...
Répondre
L
Très jolie tenue et comme d'habitude de chez Grain de Malice !<br /> <br /> Toute belle Iléana :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité