Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
5 septembre 2017

Look look look # Like mother like daughter

Chaque fin d'été je me fais la même réflexion : nos enfants prennent 1 an en quelques semaines !

J'étais déjà persuadée du pourquoi de ce phénomène et j'ai récemment lu une étude là dessus, qui m'a confirmé mon ressenti.
Cette étude explique que pendant les vacances, il y a un changement de régime alimentaire mais surtout moins de stress et que, c’est lorsqu’ils sont détendus, en période de vacances, que les hormones de croissance peuvent réellement faire leur travail.
De même, être au contact de la famille, des amis, se rapprochement avec les siens, cette fusion avec papa et maman, se sentir en confiance et entouré... ça booste !!
C'est fou comme ils évoluent lorsqu'enfin le rythme est cool, lorsqu'on leur laisse plus de liberté, lorsque pendant cette parenthèse leurs parents sont à eux, avec eux , rien qu'à eux ...

Vous voyez cette petite fille qui n'était encore qu'un bébé dans notre dernier look en duo ? Et bien voilà que mon Bebe s'en va pour laisser place à une petite fille.

Voila qu´elle se découvre de jour en jour, qu'elle enrichit son vocabulaire vitesse grand  V, qu'elle veut tout faire seule, et surtout "comme Maman ".

Les photos ci dessous reflètent à la perfection son tempérament , tantôt joueuse, tantôt boudeuse, pleine de malice et d'intelligence  ... cette petite fille me fait fondre d'amour ! 

BDD3B6D8-60E2-4C3A-BBA6-2AD08A3E7AF6

7A05B884-EB5B-41DF-B749-F22874DFC3D5

Vous voyez le changement vous aussi ?  

Un immense merci à mon adorable pré-ado qui a assuré comme un chef pour la réalisation des photos en duo, c'est toujours un sacré challenge que de réussir à prendre quelques clichés avec une tornade ! 

Côtés look, nous avons encore une fois la chance de porter en avant première des pièces de la nouvelle collection Family pour Envie de Fraise. Vous connaissez maintenant mon amour pour cette marque Française depuis ma grossesse (il y a deux ans...oh que le temps passe vite !!) et c'est un vrai plaisir pour moi de pouvoir continuer à vous présenter régulièrement leurs nouveautés. 

Cette nouvelle collection est absolument adorable, avec des imprimés encore une fois canons et originaux, pensés pour toute la famille car même les petits mecs et les papas ont leurs dressing rien qu'à eux ^^

19BECCE3-F238-4D7C-BD44-354A3550EF71

A311B457-254A-4D66-955B-A7032A7860DA

CEE6BB88-45A3-4302-A188-1B74AE9B75BF

 95C89641-C53B-4A24-BC63-5516A8E87C4C

BC16A7A7-CD23-4C93-B103-9B920519CA08

04B065ED-9754-44CF-B87A-F29CC495A84F

Photos (en tandem mère et fils) by Styl' IZ et Salah ❤️

**** 

Robes Envie de Fraise ICI et ICI (nouvelle collection en ligne aujourd'hui)

****

J'espere que ces photos vous plairont !

La bisette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa cette série de photo, c'est vrai qu'elle grandit tellement vite, ma petite nièce c'est pareil ;)
Répondre
M
Mais quelles beautés ces deux là! J'adore vos looks en duo. <br /> <br /> Elle a l'air d'être plus sage quand c'est toi (ou Salah) qui la prend en photo haha<br /> <br /> Bisous les poulettes <3
Répondre
H
Non mais quelle choupi !<br /> <br /> C'est une super idée je trouve cette petite séance photo une fois par an !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta poupée est très belle ! Un petit ange.<br /> <br /> C'est drôle, justement aujourd'hui, une amie m'a dit la même chose pour la croissance !<br /> <br /> Des bises
Répondre
M
Moi aussi je fonds, bravo à toi et Salah pour les photos comme tu dis faut avoir de vrais réflexes pour prendre la "tornade" sur le vif. C'est trop chou, ces robes en bleu marine....
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité