Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
30 août 2017

Les jolies choses # Les bijoux des vacances

Quand je pars en vacances, je me maquille très peu, voire pas du tout. J'ai besoin de sentir ma peau respirer. Les seuls produits make up qui ont autorisation d'embarquer dans ma valise sont mon mascara, un rouge à lèvre et un baume,  au besoin un peu de poudre de soleil pour le soir.

En revanche, j'adore habiller ma peau de jolis bijoux dorés, oser les bijoux un peu plus voyants, m'amuser à accumuler les bracelets ou les colliers...

Comme je vous le disais dans CET article, je tends de plus en plus vers les bijoux créateurs, mais il m'arrive encore parfois de craquer dans les rayons des enseignes quand une breloque me fait de l'oeil et dégage un potentiel certain. 

Voici en image les jolis bijoux qui m'ont accompagnés dans ma valise cet été.

Dans ma valise -Les bijoux de vacance (2)

 

Personnellement je raffole des bracelets en accumulation et je porte beaucoup plus de boucles d'oreilles l'été pour rehausser et apporter du peps au visage.

Mais comme ma valise n'est pas extensible,  j'essaie de n'emporter que le strict minimum. Je sélectionne donc les bijoux ou accessoires que je suis sûre de porter. L'astuce pour choisir ? facile : on emporte ceux que l'on met chaque jour déjà depuis le début de l'été et uniquement nos préférés. On les transportes dans un joli pochon que l'on glisse dans un sac ou une pochette ...et voilà...

J'ai encore réussi cette année à partir avec une seule valise que je partageai avec mon fils !! OUI OUI c'est faisable les filles !!

Si cela vous intéresse, je peux prévoir un article un peu comme celui de l'an dernier ICI ?...j'ai pu trouvé à droite à gauche quelques astuces bien pratiques qui m'ont facilitée la vie pour apporter l'essentiel tout en ayant quand même le choix que ce soit au niveau des fringues, des accessoires ou des produits de beauté. Et je vous assure que l'on gagne une place phénoménale !

 

Dans ma valise -Les bijoux de vacance

Dans ma valise -Les bijoux de vacance (3)

Photos Styl IZ

****

De gauche à droite et de haut en bas

Bracelet : Coralie de Seynes

Jonc turquoise : Babou 

Jonc coquillage : Nilaï

Créoles : Babou 

Boucles d'oreilles pendantes pierre corail : 4 Crosses 

Bague Pierre vert bouteille : L'Atelier Clandestin

Bague Turquoise : Babou

Boucles d'oreilles Triangulaires : Babou

****

Et vous vous emportez quoi dans vos valises ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup car ils sont discrets ,et la touche de turquoise tres agreable en ete
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité