Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
15 août 2017

Look look look # Jupe curry dans les champs d'oliviers

Alors après les ruelles de Viens >>ICI<<, les champs de Lavande >>ICI<<,  le Colorado Provencal ICI, nous voilà encore une fois dans un décor très typique de la Provence, les champs d'oliviers. Cet arbre a quelque chose de tellement majestueux et cela donne une atmpsphère toute douce comme j'adore.

Je m'excuse d'avance pour plusieurs choses :

d'abord pour l'état froissé de ma jupe, malgré ce qu'on m'avait assuré le roulage à la japonaise ne convient pas à ce type de tissus visiblement... la matière n'a pas résisté au voyage et aux longues heures de voiture. Dommage. Ensuite, parce que je vous sers une énième fois mon accessoire préféré du moment, aka mon immense panier en osier. Mais ce panier est tellement pratique croyez moi, je ne jure que par lui et puis vous en conviendrez, il change des paniers balinais que l'on trouve un peu partout, et sur tout le monde en ce moment, non ? bon... 

Olive -styliz (10)

Si on fait fît de ces petits détails, je trouve encore une fois que ma tenue se marie plutôt bien avec le décor. Ma foi, j'aime assez l'idée de choisir une silhouette faisant écho à ce qui m'entoure. Pourtant, ce shooting a totalement été improvisé, puisque nous nous sommes arrêtées alors que ce champ nous tombaient dessus complètement par hazard. 

Coup de coeur énorme : il était si beau ! Nous ne pouvions pas laisser passer cette chance, il fallait qu'on s'y arrête ! Visez un peu cette beauté !!

Olive -styliz (22)

Olive -styliz (7)

Olive -styliz (18)

Olive -styliz (11) 

Voici donc une tenue encore très facile à vivre par grande chaleur.

Encore une fois, je porte un petit top de la marque Ycoo, décidément j'ai un énoooorme béguin pour cette sublime marque ! Celui-ci est travaillé tout en délicatesse, il arborre un pli creux sur le devant, des bretelles tressées dorées avec de fines perles, et un dos joliment boutonné. 

Il se marie très bien à mes jolies boucles d'oreilles de la créatrice Paper Addict, vous vous souvenez je vous avais présenté ces créations ICI

J'ai associé le tout à ma jupe Promod que vous aviez déjà eu l'occasion de voir à la fin de l'été dernier ICI, petite jupette que j'ai toujours autant de plaisir à ressortir du placard et à porter régulièrement.

A mes pieds, des espadrilles écrues rayées et dénichées en soldes chez André, je vous l'avais bien dit que je suis folle des espadrilles. C'est simple, je trouve que ce style de chaussures estivales font un très joli pied.

Olive -styliz (12) 

Olive -styliz (19)

Olive - styliz (2)

Olive -styliz (6)

Olive -styliz (17)

Olive -styliz (15)

Olive -styliz (8) 

Olive - styliz

Olive -styliz (16)

Olive -styliz (20)

Olive -styliz (21)

Olive -styliz 

Olive -styliz (4)

Photos by Marine et Styliz (paysages)

****

Top : Ycoo chez Jad Boutique (collection actuelle)

Jupe : Promod (old)

Espadrilles : André (soldes  - 50%)

Boucles d'oreilles : Paper Addict

****

C'est la fin de cette série photo aux couleurs de la Provence, et je suis toute triste. 

J'espère que toute cette série de photos réalisées avec Marine vous ont plu ? quel a été votre look préféré  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que j'aime ce look! Et qu'est-ce que j'aime cet endroit aussi...ça à du bon de se perdre dans les petites routes de Provence! :)
Répondre
M
Bonjour !! et bien moi je dois dire que j'ai un faible (un gros faible en fait) pour les champs de lavande et ta tenue trop choupi j'ai l'impression de sentir l'odeur quand je regarde les photos...et aussi pour le décor somptueux du "Colorado" et cette robe fleurie et bleue !! ah ben oui ta tante elle adore le bleu depuis toujours. En tout cas c'est toujours un plaisir pour les yeux de voir tous tes look dans des endroits différents, avec des ambiances différentes, des tenues toutes aussi belles les unes que les autres et même ton Sac moi ça ne me choque pas et tu n'as pas à t'excuser pour des accessoires ou tenues que tu affectionnes particulièrement, on est toutes comme ça. Merci de partager tous ces trésors avec ton blog. Et ne sois pas triste pour la fin de tes vacances, ce sont de beaux souvenirs et tu auras encore plein d'occasions avec ta petite famille. Enorme bisou !!!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité