Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
23 juillet 2017

Look look look # Look culotté (on sale!) et ambiance vintage

Hello vous !

A en voir les publications sur les réseaux sociaux, je sais que la plupart d'entre vous, ont rejoins les plages de sable fin. Cocktails et doigts de pieds en éventail sont devenus votre quotidien, et je salive devant les photos Instagram bleues océan, en attendant que mon tour vienne enfin.

Allez, je tiens le bon bout, à la fin de la semaine c'est à mon tour de narguer la planète entière ah ah.

En attendant, j'ai la chance de pouvoir me plonger dans mes photos du week end passé en Provence avec Marine, l'occasion de m'évader au loin et j'espère de vous permettre de rêver également si vous n'êtes pas encore partis, ou déjà sur le retour.

Nouvelle ambiance pour cette série de photo, lors de notre promenade au marché Apt, c'était le jour de la fête de la Lavande et de magnifiques voitures vintages trônaient sur la place. Une jolie découverte que cette petite ville et son marché coloré, je prévois un article qui lui sera d'ailleurs dédié. C'est beau, c'est vivant, l'ambiance est agréable, les rues sont chargées de Lavande alentour, et le parfum qui s'en dégage est impressionnant.

Nous avons passé des heures à déambuler dans la petite ville et c'est un magnifique souvenir que j'en garde.

Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (1)

Marché d'Apt -balade colorée - styliz (25)

Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (10) 

Côté look, vous noterez ma nouvelle trouvaille : cette magnifique jupe culotte rayée bleue et blanc !! Je dois dire que je suis très satisfaite de mon coup (et oui car je l'avais dans le collimateur ) et le ciel m'a entendu puisqu'à peine la deuxième démarque arrivée, la belle était soldée à - 60 %.

Comme je trouvais le look sur le site absolument canonissime, je me suis dis que la paire d'espadrilles allait vite la rejoindre cette jupette. Et voilà, les deux sont mienne (et chacune à - 60 %). Voilà un véritable achat soldé comme je les aime, oui je peux dire que j'ai fais une sacré belle affaire et ma foi je suis bien satisfaite de moi.

Pourquoi ? Et bien parce que chacune de ces deux pièces vont avec quasi toute ma garde de robe. La jupe culotte est finalement assez simple à porter avec ma montagne de petits tops blanc ou colorés, associée à une paire de basket ou des sandales plates... banco...elle va me suivre jusqu'à la fin de l'été.

Et les espadrilles, vous les aviez déjà vues portées dans un article précédent ICI, vous allez certainement les apercevoir sur pas mal de tenues estivales. Je sais également que je les garderais plusieurs années, l'espadrille étant une pièce indémodable qui se renouvelle chaque année à la belle saison.

Pour ce qui est du top blanc, ma foi, vous l'avez remarquez, je crois que je n'en ai jamais assez. J'ai également shoppé celui ci en soldes dans une petite boutique Dijonnaise, il s'accorde avec absolument tout. Notez que son joli décolleté en dentelle est décliné aussi sur le dos. Une beauté.

Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (11) 

Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (16)

Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (4)

 Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (21)

Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (5)

 Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (18)

Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (8)

 Marché d'Apt -balade colorée - styliz (17)

 Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (12)

Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (9)

 Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (19)

Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (13)

Ambiance vintage et look à - 60 % - styliz (23) 

Photos by Marine et Styl'Iz 

****

Top : Kilky chez Icône (rue des Godrans à Dijon) (- 30%)

Jupe culotte : 123 Paris chez Toison d'Or Dijon * (- 60%) 

Espadrilles : 123 Paris chez Toison d'Or Dijon * (- 60%)

Panier : Babou *

Bague : Chic Alors

Montre: Casio Vintage

****

Et vous, vous avez fait de belles affaires soldées cet été ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce serait pratique que vous mettiez les adresses des magasins ou vous faites vos achats à chaque fois., j aime bien vos tenues , je ne sais jamais ou aller.les acheter , bonne journée , merci
Répondre
L
Ooh quel joli look.<br /> <br /> J'ai toujours hésité à porter des pantalons à rayures... et pourtant je trouve ça tellement joli.<br /> <br /> Tu le portes à merveille.<br /> <br /> Des bises
Répondre
M
superbe look<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> et bonnes vacances
Répondre
D
Canon ce look, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
N
Ce look est trop top, j'ai un gros coup de coeur pour ce pantalon.<br /> <br /> Un brin retro, c'est parfait!
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité