Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
26 juin 2017

Créateurs # Nider

Vous aviez déjà aperçu ses créations dans divers articles ici ou , j'ai eu envie de pousser un peu, pour connaître les dessous de la marque et en apprendre un peu plus sur cette talentueuse créatrice. Alors elle a gentiment accepté de se prêter au jeu et a répondu à quelques questions.
J'apprécie énormément nos échanges ensemble, c'est une personne qui a l'air formidable, jeune maman qui mène de front vie de famille et auto-entreprise et je suis évidemment complètement sous le charme de son univers doux et délicat dès lors où j'ai découvert sa marque lors de sa collaboration avec Les Tendancieuses.
nider styliz

nider styliz5 

Photos by Styl Iz
Je tiens à préciser qu'Héloise est seule derrière toutes ses créations, qu'elle dessine elle-même, et toutes les pièces de ses collections sont réalisés à la main dans un soucis du détail et de qualité. Je vous invite donc à la découvrir ( Pssst ... une petite surprise est à découvrir en toute  fin d'article )

Qui se cache derrière Nider, Peux-tu te décrire en quelques mots ?
Je m'appelle Héloïse, j’ai 26 ans et je suis une jeune entrepreneuse à l’esprit créatif.
Qu'est-ce qui t'as poussé à te lancer dans l'aventure de la création ?
A quels types de challenges as-tu dû faire face pour créer ton entreprise ?
Dès mon plus jeune âge, j’ai ressenti le besoin d’avoir un espace de créativité. Mes études, se sont ainsi mêlées à la danse et à la céramique. C'est alors devenu une évidence pour moi qu’un jour, je tenterai l’expérience de mes propres projets.
Aujourd’hui, la création à eu raison de moi :))
Le plus dur fut de trouver des fournisseurs de confiances. La qualité étant le coeur de mes préoccupations, je me devais d’avoir de bons matériaux ( pierres semi-précieuses, plaquage or garanti 10 ans) à un prix raisonnable afin que mes clientes et moi-même soyons satisfaites.
nider styliz4
 
Crédit photo Nider
Quel est le premier bijou que tu as créé ?
Pourquoi ?
C’était un bracelet avec des perles de rocailles jaunes et du fil de coton. Oui, c’était très loin de ce que je fais aujourd’hui ahaha, la marque a bien évolué depuis. Pourquoi ? et bien bonne question... ^^ 
Si tu étais un bijou tu serais ?
Sans hésiter une bague ! c’est tellement facile à porter, on peut en accumuler 3,4,5 ça reste fin et délicat.

As tu un bijou "porte- bonheur" dont tu ne te sépares jamais ?
Mes bagues.
Quel bijou aimes- tu offrir ?
La bague NYMPHE, mon bijou préféré pour cet été.
nider styliz 2
Crédit photo Nider
Pourquoi avoir choisi ce nom : "Nider " qu'évoque t-il pour toi ?
Grande question, je voulais retranscrire mes émotions, ma personnalité à travers les bijoux. Le mot NIDER, qui vient de nidation me paraissait parfait pour inviter les clients à entrer dans mon nid douillet.
Comment se passe une journée dans ton atelier ?
Je fais le matin les commandes en cours et l’après-midi si j’ai le temps je m’occupe de tout les à côté ( partenariats, comptes, réseaux sociaux… ) Les journées sont bien remplies.
nider styliz 3
Crédit photo Nider
Qu'elles ont été tes inspirations pour ta collection actuelle ?
Je me suis imaginée au bord de la mer le matin quand le soleil se lève, et les sensations que je pouvais ressentir. Une petite brise salée qui fait tournoyer les cheveux, les pieds dans le sable et les couleurs du soleil qui apparaissent, donnant au ciel une belle couleur rose. 
Je crois que j’avais vraiment envie de me sentir en vacances cette année ^^
As-tu déjà quelques projets pour tes futures collections ?
Hihi oui, la collection hiver est d'ailleurs en cours. Je peux te dire que la nature sera encore au rendez-vous mais dans des tons plus verdoyants et aux inspirations amérindiennes.
As-tu un conseil à donner pour celles qui souhaiteraient se lancer dans la création ?
Le chemin est long et rempli d’obstacles, mais si la passion est au rendez-vous alors il ne faut pas hésiter !
IMG_1514
Photo by Styl Iz
Bague Nébulosité : Nider *
Un joli univers de qualité que je vous invite à découvrir sans tarder tant les créations sont désirables. 
Info bon plan  : dès à présent et pendant 7 jours,  vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20% avec le code STYLIZ  ( j'dis ça, ...)

Filez vite sur son site , je vous souhaite une très belle découverte :-)
A bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis bijoux tout en delicatesse
Répondre
D
Trop mignons ces bijoux !<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité