Oui je sais, certains diront que les looks mère et fille habillées pareilles, c'est surfait... oui, je le disais moi même avant, ...mais ça, c'était avant d'avoir une fille ahah (je sais que certaines me comprendront ^^)

Je trouve une réelle fraîcheur à réaliser de temps à autres nos petites tenues ensemble. Il est évident que je ne m'amuse pas à faire cet exercice tous les jours. Mais pour le blog, je trouve intéressant d'intégrer ici et là, des moments à deux ou en famille. Le blog est un univers qui a le pouvoir se renouveler sans cesse alors j'ai aussi envie d'exploiter ces thématiques.

Comme vous le savez, pour moi la mode est un jeu, mais aussi pour mon entourage. Je prends plaisir à conseiller, imaginer, concevoir même parfois telle silhouette ou telle tenue.Il va de soi que j'aime habiller mes enfants, et, pourquoi pas, parfois jouer le jeux à fond en s'amusant à créer des tenues coordonnées.

Cela m'arrive aussi bien pour réaliser des petites photos par ici, que dans la vraie vie. Même si, je l'avoue, ma fille sous ses airs de ne pas y toucher, est une vraie casse cou et qu'il faut bien souvent apporter du change dans nos sacs ou encore prévoir la tenue du combattant (Aka la tenue idéale pour se rouler dans le sable au parc ^^  ...mettre des escargots dans ses poches ^^... grimper... bref, je vais m'arrêter là)

Vous l'aurez compris,'une fois notre séance photo terminée, il a fallu troquer cette magnifique blouse imprimée Hibiscus, contre la tenue du combattant. A mon grand dam évidemment !

Duo Fleuri - Styliz6

Duo Fleuri - Styliz7 

Pour ma part, j'annonce officiellement l'ouverture de l'été de la robe !

Je n'ai d'yeux que pour les robettes, les jupettes, avec une préférence pour les premières. Malgré tout, j'en porte très peu habituellement, car je suis très difficile en la matière. Il y a toujours un détail qui me rebute, que ce soit la coupe, ou la matière. J'ai beaucoup de mal à accrocher pour un modèle. Les coupes amples ont ma préférence, mon besoin de confort prime sur le reste, et lorsqu'il y a un joli imprimé en plus ? je fonds !

Celle-ci, vient de la gamme family chez Envie de Fraises, vous savez, cette gamme qui permet à toute la famille de porter les mêmes imprimés. Et aux femmes enceintes ou non. de porter à l'infini les vêtements de grossesse qui n'en sont plus d'ailleurs^^

J'aime beaucoup cette ravissante robe, son imprimé très frais m'a fait craqué au premier coup d'oeil, je la porte version dos devant je trouve que de cette façon c'est très joli aussi et permet d'ouvrir le décolleté. En prime, elle est doublée pour éviter les jeux de transparences disgracieux ;-)

Cet été c'est décidé, sera l'été de la robe !

Duo Fleuri - Styliz11

Duo Fleuri - Styliz9

IMG_2406

Duo Fleuri - Styliz5

Duo Fleuri - Styliz13

Duo Fleuri - Styliz12

Duo Fleuri - Styliz14

Duo Fleuri - Styliz1

Duo Fleuri - Styliz3

Duo Fleuri - Styliz2

Duo Fleuri - Styliz4

Duo Fleuri - Styliz10

 Duo Fleuri - Styliz8

 Merci  Marine pour ces sublimes photos <3 

****

Ambre

Top volanté : Envie de Fraises gamme Family * (collection actuelle)

Short : Kiabi (collection actuelle)

Sandales : Gémo (collection actuelle)

Chapeau : Obaibi  (collection actuelle)

Iléana

Robe : Envie de Fraises gamme Family * (collection actuelle)

Espadrilles : Zara (collection actuelle)

Panier : Babou * (collection actuelle)

 *****

 

Et vous, quelles sont les types de robes que vous préférez ?