Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
31 mai 2017

Look look look # Fresh

J'avais hâte de vous montrer ce look "ultra frais" comme dirait ma copine Agnès. C'est vrai qu'en visionnant les images, cela me donne une furieuse envie d'aller déguster une bonne glace tout en me promenant. Chose que nous n'avons d'ailleurs pas pu faire avec Agnès et Marine juste après le shooting, puisque figurez-vous qu'à Dijon, les meilleurs glaciers étaient fermés ce dimanche !! Non mais on a pas idée de fermer un jour de canicule ??!

M'enfin ! Parlons sapes si vous le voulez bien ;-)

La plupart des pièces que je porte proviennent d'une boutique que j'affectionne particulièrement et dont je vous aie déjà parlé ici, La Fille des Sables. Vous vous souvenez peut être, j'avais publié un petit reportage sur cette adresse canon à Dijon, qui propose des fringues tout aussi canon. Pour celles qui auraient besoin d'une cession de rattrapage, l'article est ICI

J'aime toujours autant découvrir les collections que Chloé la responsable de cette boutique va dénicher dans les showrooms parisiens. Elle sait vraiment dégoté de belles pièces et les présenter en boutique avec goût (d'ailleurs sa vitrine est souvent une chouette source d'inspiration stylistique)

Pour ce printemps-été il y a pas mal de pépites qui m'ont tapé dans l'oeil. On y trouve de la dentelle, des volants, des imprimés superbes, des coloris pastels ou électriques... en bref c'est assez difficile de ne pas y laisser un bras.

la fille des sables - styliz

la fille des sables - styliz6

la fille des sables - styliz2

IMG_2054

D'abord, il y a cette blouse, blanche et bleu rayée, volantée, qui est tellement jolie qu'elle se passe de commentaires. Les images parlent d'elles- même n'est-ce pas ? J'aime ce genre de pièces un brin romantique, qui apporte la touche chic a une tenue casual. Et c'est là qu'elle a toute sa place.

Je la porte justement avec un pantalon ne peut plus confortable.  En lyocell, et tellement léger qu'a vrai dire je sens à peine le tissu sur la peau. C'est le genre de futal dont on ne se lasse pas les journées ensoleillées. Sa coupe droite 7/8 ème très actuelle, est divine avec des sandales à talons hauts. Mais même porté avec une jolie paire de baskets fines comme ici, je trouve qu'il a la classe.

Cela me change de mes éternels jean, et j'avoue que je prends plaisir à porter autre chose. D'ailleurs j'y ai tellement pris goût que cela me donne une envie folle de shopping (il me faudrait encore un ou deux modèles dans ce genre là ^^ ou une jupe culotte tiens pourquoi pas ?)

Côté bijoux j'ai jeté mon dévolu sur ces adorables boucles d'oreilles coquillage, elles sont réalisées par Chloé qui propose quelques bijoux fait-main dans sa boutique, ainsi qu'une grosse manchette à motifs géométriques. Et enfin, côté accessoire, j'ai misé sur ce magnifique panier tressé... oui, je crois bien que j'ai, moi aussi, succombé à la folie des paniers d'été.

la fille des sables - styliz7

la fille des sables - styliz12

la fille des sables - styliz8

la fille des sables - styliz9

la fille des sables - styliz10

la fille des sables 1 -styliz 

la fille des sables -styliz5

la fille des sables - styliz3

la fille des sables - styliz4

la fille des sables - styliz11

Photos by Marine du blog Marine Has Freckles

****

Top : Morgane de Toi chez La Fille des Sables * (collection actuelle)

Pantalon : C'est beau la Vie chez La Fille des Sables * (collection actuelle)

Panier : Babou * (collection actuelle)

Bijoux : La Fille des Sables

****

Vous aimez cette tenue qui sent bon l'arrivée de l'été ? 

AVIS AUX DIJONNAISES

Les ventes privées chez la Fille des Sables c'est le 20 juin... restez connectées car mon petit doigt me dit qu'une surprise arrive dans les semaines à venir à la boutique 48 rue des Godrans à Dijon  ... 

See you !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, sympa ton look, vraiment très bien . Est ce que tu fais des collabs avec des photographes pour tes looks ? Viens vois mon insta @bain_de_lumiere et si tu aimes on s’organise un photoshoot .<br /> <br /> https://studio-baindelumiere.fr/
Répondre
A
Je réaffirme il est super frais! 😉<br /> <br /> Cette tenue est canon et je suis tellement fan du sac! <br /> <br /> Tu es magnifique 😘
Répondre
L
Tu es très chic, j'adore <3<br /> <br /> Belle journée ma belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou ma belle. Bon comment dire ce look est juste parfait et te va à merveille 👍 je suis carrément fan et l'ensemble est top. En même temps la femme qui porte les vêtements les met bien en valeur. Superbes photos en tout cas
Répondre
M
Très jolie cette tenue! c'est super frais. En plus le bleu te va si bien!<br /> <br /> J'irai définitivement plus souvent à cette boutique, ça donne envie.<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité