Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
22 mai 2017

Look look look # Denim et dentelle en tandem

Comme je suis heureuse de pouvoir partager avec vous cette série d'images ! 

J'aime beaucoup prendre mes enfants en photo... je rêve secrètement de réaliser des séances avec toute ma tribu un jour ... pour le moment monsieur a mis son véto...  mon ado aussi d'ailleurs ...

Je me console donc avec les séances en duo avec ma petite Ambre. Mais je vous avoue que prendre des photos avec une sauterelle pareille relève du challenge sportif ^^ 

Ambre est à un âge où elle court du matin au soir, curieuse de tout, joueuse, elle explore le monde et veut faire les choses à sa manière ... alors tenir la pose trente seconde est un défi.
Je remercie la patience infinie de Marine qui a sû, entre deux sauts de cabris, capter quelques instants entre ma poupée et moi. Je remercie aussi mon garçon qui s'est chargé d'assurer la relève lorsque j'apparaît seule sur les images. Cette petite fille a une chance infinie d'avoir un grand frère aussi attentionné. 

Le soleil était de la partie, il semble d'ailleurs se décider à poser  ses valises quelques jours par chez nous, alléluia ! 

denim et dentelle en tandem - styliz4

denim et dentelle en tandem - styliz6

denim et dentelle en tandem- styliz

Nous avons donc pu miser sur un look printanier, toutes broderies et dentelles dehors ! Une silhouette toute douce, casual -chic, comme je les affectionne tant. 

J'aime tellement les blouses blanches en dentelle ou agrémentées de broderies qu'indubitablement ce genre de vêtement fait doucement son apparition dans la penderie de ma fille. 

Quant au jean, il est la pièce maitresse de quasiment toutes mes tenues quotidiennes, c'est un indispensable pour moi. Il en va donc de même pour mes enfants qui possèdent une jolie collection de jean. 

Ici je fond pour l'ensemble pastel qu'Ambre porte, des couleurs chamallow qui mettent en valeur sa peau dorée ( chanceuse qui a hérité des origines de son papa). 

Je prends énormément plaisir à lui préparer ses tenues, je profite qu'elle soit toute petite pour l'habiller à ma façon et ainsi reculer l'échéance des vêtements trop genrés (type Hello kitty et compagnie, reine des neiges et tout le tralala) qui n'ont pas ma préférence ah ah ! 

denim et dentelle en tandem - styliz7

denim et dentelle en tandem - styliz8

denim et dentelle en tandem - styliz9

denim et dentelle en tandem - styliz10

denim et dentelle en tandem - styliz11

denim et dentelle en tandem - styliz13

denim et dentelle en tandem - styliz17 

denim et dentelle en tandem - styliz12

denim et dentelle en tandem - styliz3

denim et dentelle en tandem - styliz18

denim et dentelle en tandem - styliz16

denim et dentelle en tandem - styliz19

denim et dentelle en tandem - styliz20 

denim et dentelle en tandem - styliz14

IMG_1607 

denim et dentelle en tandem - styliz15

denim et dentelle en tandem - styliz5

Photos by Marine du blog Marine Has Freckles 

*****

Ambre 

Bombers/ Blouse / Jean : Vertbaudet * (collection actuelle)

Baskets et noeud  : kiabi 

Ileana 

Blouse / Jean : Grain de Malice * (collection actuelle)

Sac : Camaïeu (collection actuelle)

Espadrilles : Zara (collection actuelle)

Bague : Nider *

Boucles d'oreilles : Mango 

Bracelet : Coralie de Seynes

 

J'espère  que cet article vous a plu ? À très vite pour une chouette adresse Dijonnaise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous etes toutes belles<br /> <br /> j'adore les petites filles habillees comme leur maman
Répondre
N
Les sourires d'une maman et de son enfant sont les plus beaux trésors ! Tu nous les livres avec cet article, et la tenue les sublime ! :) je valide ! <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS !<br /> <br /> <br /> <br /> Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
Répondre
L
Alors, vous êtes magnifiques toutes les deux !!! Elle est toute mimi ta puce.<br /> <br /> Superbes !
Répondre
P
Coucou. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes superbes toutes les deux. Ce look printanier vous va à ravir et tu as bien raison ambre est plus jolie comme cela qu'avec un tee ou autre de la reine des neiges etc oui oui je n'aime pas aussi ce genre de fringues.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous 4 <br /> <br /> <br /> <br /> PS: allez les gars laissez vous immortaliser tous les 4
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité