Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
12 mars 2017

Look look look # The last ?

On dirait bien que c'est le dernier look d'hiver non ? Avec les températures de dingue que l'on a eu ce week end... on y croit ? Allez, on y croit !

D'ailleurs je ne sais pas vous, mais j'ai passé deux journées excellentes rythmées de goûter entre amis, promenades en famille et moments entre copines, ç'est le genre de week end qui me motive à fond pour la semaine.

Cet après midi, je suis allée voir les copains du Sunday Market, si vous ne connaissez pas encore je vous conseille de suivre leurs aventures sur leur page Facebook. A Dijon, nous avons la chance d'avoir des jeunes qui ont eu cette idée : organiser le dimanche des créateurs. Depuis près de 2 ans déjà, l'équipe déniche chaque fois des créateurs différents et nous pouvons ainsi rencontrer de nouveaux talents.

C''est un bonheur de découvrir autant de richesse à chaque nouvelle édition.

Aujourd'hui j'ai enfin rencontré des créatives adorables que je suis sur les réseaux sociaux La Baleine Verte qui est une touche à tout et propose entre autre des pochettes, mais aussi des affiches réalisées entièrement à l'encre de chine et à la main. Mais aussi Marinala qui réalise de sublimes bijoux en cuir ... Mais aussi bien d'autres que j'ai adoré comme les céramiques d'Atelier and Juliette... Bref, je ne vous en dis pas plus puisque je vous en reparlerai certainement dans un prochain article.

La prochaine édition du Sunday Market se fera courant mai, alors sortez vos agendas, car à chaque fois, c'est une très belle surprise.

IMG_1267

IMG_1271

A présent, parlons sapes, si vous le voulez bien.

Je vous sers aujourd'hui un look tout en volume. Du manteau, en passant par le pull à la coupe oversize, on tempère un peu tout de même avec un pantalon cigarette fuselé juste comme il faut.

J'aime bien ce genre de pièces fortes qui confèrent une dégaine très stylisée. A porter avec un minimum de talon of course histoire de ne pas engloutir totalement la silhouette.

Voilà donc encore une tenue bien cosy, dans laquelle je me sens vraiment bien. Et puisque je n'ai pas l'âme d'une aventurière, je garde mes manteaux d'hiver encore quelques semaines au moins. Je me préserve de mon ennemie à chaque changement de saison aka : l'angine blanche.

Ce look date d'il y a 15 jours, mais aujourd'hui encore j'étais bien couverte, même avec les 16 jolis degrés... quand je vois certains en petites vestes et manches courtes moi ça me dépasse (mais comment font-ils ?)

IMG_1300

IMG_1289

IMG_1275

IMG_1285

IMG_1288

IMG_1292

IMG_1297 

IMG_1283 

IMG_1279

 

Photos by Marine  <3

Manteau : Sessun via Monshowroom 

Pull : La Redoute (old)

Montre : Olivia Burton via Tempka *

Jean : Kiabi (Old)

Bottines : IKKS

Chaussettes : Bleuforêt * 

Sac : Grain de Malice * (old)

Bracelet : Nider Jewels pour Tendancieuses *

 

A très vite pour un article regroupant mes coups de coeur du moment, en attendant, prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie tenue.<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir sortir mes orteils des chaussures et quitter les manches longues :D<br /> <br /> 20° aujourd'hui, pas mal non ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité