Si je devais résumer ce post en un seul mot je dirais : fan !

Oui complètement. 

En fait je ne connaissais pas encore les produits de la marque Baija. Pourtant ce n'est pas faute d'en entendre parler depuis des lustres. Mais je n'avais jamais pris le temps de tester. 

Ce Gel Douche était un des produit contenu dans la Biotyfull box du mois de Janvier. Je vous parlerais peut être de cette box un de ces jours d'ailleurs car elle mérite un passage en revue.

En attendant, revenons en au produit.

Pour la petite histoire, Baija est une marque de cosmétique made in France, elle n'est pas labellisée bio, mais pour autant, ces produits affichent une composition d'originie naturelle à 96 % .

Le Gel douche Festin Royal :

D'abord, le parfum. L'odeur est à tomber,  c'est une senteur absolument gourmande de miel caramélisé, mais pas entêtante pour le moins du monde et qui reste subtilement sur la peau plusieurs heures après la douche.

Gel douche Baija - Styliz 2

 

Ensuite, la texture. Ce gel douche n'est pas vraiment un gel, il est réalisé à base d'huiles 100% végétales (de coco) sa texture tend plus vers celle de l'huile donc. Très douce, fraiche et fondant délicatement sur la peau. Il mousse bien, et il respecte vraiment les peaux délicates comme la mienne.

Enfin, comme je l'ai mentionné plus haut, les produits Baija sont d'origines naturelle,  ils ne contiennent ni graisse animale, ni tensi-actifs, ni d'agents chimiques. L'attention portée à la composition n'est absolument pas négligeable.

Côté packaging, tout est léché, les emballages sont justes superbes, et côté gamme de prix, comptez entre 10 et 30 € pour un produit, ce qui me semble tout à fait raisonnable.

Voilà donc un sans faute pour moi. Je pense tester d'autres produits Baija tout bientôt. Une #baijaaddict en devenir ? peut être bien... la suite au prochain épisode ^^

gel douche baija - styliz

Gel douche Baija- Styliz

 

Crédits photos : Styl'iz

Vous connaissez ces produits ? Qu'en pensez vous ?