Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
29 janvier 2017

Look look look # Sunny winter

Hello vous !

Je suis heureuse de vous retrouver par ici. Ces dernières semaines, le temps me manque cruellement. Si bien, que je suis en retard dans mes publications, j'ai au moins 5 articles en retard, des dizaines de photos à trier, des brouillons à corriger...   Je vais tenter de retrouver le rythme ces prochains jours... du moins je l'espère ardemment ! 

S'il y a bien une chose que j'aime faire, c'est partager sur cet espace et quand je n'y arrive pas j'avoue que je me sens frustrée. Mais j'ai évidemment d'autres priorités, n'est ce pas ;-)

Bref, en attendant que je m'organise pour publier d'autres petites choses dont une page "astuces" dont je vous avais parlé ici, voilà un look shooté par un bel après midi  très très froid, mais ensoleillé ! J'adore ce temps là, un air glacé mais sec, et réchauffé par un soleil radieux... selon moi c'est la météo idéale de tout hiver qui se respecte. Manque plus qu'un peu de neige pour aller s'amuser dans la campagne et dévaller les pentes avec les enfants.

IMG_0539

IMG_0532 

Bref, je m'égare...

Parlons plutôt de ce look que j'aime beaucoup. Composé de jolies pièces de la nouvelle collection Grain de Malice. Ce bomber par exemple, c' est une vraie tuerie non ? Légèrement satiné, impressions en relief... bref, de la bombe ! Tout comme la blouse qui l'accompagne d'ailleurs, avec son joli décolleté et ses détails sur la devanture... j'ai quand même pris soin d'enfiler un Damart ni vu ni connu juste en dessous, histoire de supporter les températures négatives hein.

Autre pièce basique, mais tout aussi canon :  ce jean gris légèrement délavé, cette teinte manquait dans mon placard, et je dois dire que je suis ravie qu'il ait rejoint mon dressing,  car sa couleur est parfaite.

Pour réchauffer le look j'ai misé sur une énorme écharpe à imprimé pieds de coq. Cette écharpe shoppé chez primark l'an dernier est une véritable couette, toute douce, très chaude, je l'adore. Et enfin, quelques touches de bordeaux pour colorer le tout avec mes bottines, des gants en cuir et ce chapeau trouvé chez Promod en soldes pour une bouchée de pain. 

Et encore une fois, merci à ma copine Marine pour ces si jolis clichés <3

IMG_0541 

IMG_0529

IMG_0546 

IMG_0534

IMG_0547

IMG_0549 

IMG_0533

IMG_0553

IMG_0560 

IMG_0559

IMG_0562 

Photo by Marine du blog Marine Has Freckles <3

******

Manteau redingote : Etam (collection actuelle)

Bomber/ Blouse/ Jean/ Sac : Grain de Malice * (collection actuelle)

Bottines : La Halle * (collection actuelle)

Chapeau : Promod (collection actuelle)

Echarpe : Primark (old)

Montre : Trendy Kiss *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au top du top, comme d'habitude! <br /> <br /> Il a eu raison le monsieur qui s'est arrêté te dire que tu étais charmante :p<br /> <br /> En tout cas le bordeaux ajoute une touche de peps et cette couleur te va à ravir. Et j'aime beaucoup ton bomber! <br /> <br /> Gros bisous ma belle et courage pour cette semaine! <3
Répondre
M
J'adore ce look et l'harmonie des couleurs ! Je suis fan du bordeaux cet hiver et tes pièces sont vraiment très jolies. Tes photos également sont belles et toi tu es resplendissante ! Et je me répète encore mais j'adore quand tu as les cheveux lisses et ton blond toujours aussi sublime ... <br /> <br /> Bisous jolie Iléana.
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité