Comment ca va vous ? J'espère que vous avez passé un excellent week end au coin du feu ou bien peut être en avez vous profité pour chausser vos skis et driver sur les pistes ? Ici point de neige, mais beaucoup beaucoup de soleil pour réchauffer nos coeur car le thermomètre est au plus bas. On profite tout de même de balades hivernales et puis comme on dit chez nous : le froid ça conserve !

J'en profite donc pour vous présenter le deuxième volet de mes looks d'hiver, encore aujourd'hui de la maille bien moelleuse de l'écharpe XXL, du layering pour pouvoir affronter les températures négatives de façon sereine.

DSC_1084

DSC_1085

DSC_1091

DSC_1096

Dans mon dernier look ICI je vous avais présenté mon nouveau pull en laine mélangée de la marque Woolovers. Cette fois ci, je porte un long pull col roulé en pure cachemire de la même marque et je peux vous dire que j'en suis raide dingue. Il tient tellement chaud et la matière est d'une douceur incomparable. 

Pour la petite histoire, Woolovers est une petite entreprise née en 1989 au sud de l’Angleterre. Elle est spécialisée dans les fibres naturelles : pure Laine, Laine d’agneau, Cachemire & Coton, Cachemire & Mérinos, Soie & Coton, 100% cachemire et 100% mérinos. Ils défendent la beauté et les propriétés incroyables des matières issues de la nature et privilégient  particulièrement la couleur et les modèles classiques intemporels, facilement combinables en toutes saisons. Petit détail non négligeable : quasiment tous leurs modèles sont lavables en machine (programme laine). 

Ce n'est un secret pour personne, la laine, la soie, le cachemire et le mérinos sont des matières idéales pour l'hiver car elles tiennent véritablement chaud au corps. D'ailleurs, un article arrive dans la semaine avec quelques trucs et astuces pour apprendre à choisir ses pièces afin d'affronter le froid pendant cette période, alors restez connectés ;-)

DSC_1120

DSC_1098

DSC_1108

DSC_1089 

Pour réhausser mon look casual, j'ai choisi de porter ce joli collier de la créatrice Petite Madame. Avec sa pierre-semi précieuse en sodalite, il se marie à la perfection avec mon pull n'est-ce pas ?

J'ai eu la chance de recevoir ce sublime bijou grâce à la box Les Tendancieuses, vous connaissez le principe ? Les Tendancieuses propose sur son site les toutes dernières tendances en matière de créateurs Français. Si vous choisissez l'abonnement à la box, vous recevrez chaque mois, un joli bijou made in France sélectionné avec soin, mais vous pouvez tout aussi bien passer par la boutique où sont référencés un savant panel de créateurs Français. L'avantage de la box c'est qu'elle permet de jolies économies puisque l'abonnement est à 19 € seulement.

D'ailleurs si vous souhaitez vous faire plaisir ou même offrir, sachez qu'en ce moment avec ce code promo : STYLIZ

Vous pouvez bénéficier de la box à 9 € SEULEMENT lors de votre premier achat . Elle est pas belle la vie ?

DSC_1109 

DSC_1101

DSC_1111

DSC_1116

Photos by Lucie <3

Manteau : Vero Moda (old)

Pull en cachemire : Woolovers*

Jean et sac : Mango (Old)

Echarpe : Promod (collection actuelle)

Hedband en maille : H&M (old)

Bottines : 123 Paris

Collier : Petite Madame via Les Tendancieuses *

Bague : Chic Alors Paris

 

 Vous aimez ce look ?