Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
16 janvier 2017

Look look look # Cosy look for icy winter - part I

Plus les années passent plus mon degré de résistance au froid s'affaiblit. Ou je dirais plutôt que... avoir froid m'est presque insupportable.

Je cherche désormais les matières chaudes, enveloppantes, cosy. En bref tout ce qui me permettra de passer mes journées à l'aise, sans être complètement crispée sitôt le nez dehors.

Je suis avide de grosses mailles, de lainages, et je collectionne les manteaux en laine, ou à la doublure duveteuse. Au vu des températures annoncées ces prochaines semaines, vous ne verrez plus que des looks cosy, dans lesquels je me sens comme dans un lit douillet. Les chemises que j'affectionnent tant, seront laissées au placard ou portées sous une grosse laine, comme ici.

Voici donc la première d'une longue série de look pour passer l'hiver bien au chaud dans les rues Dijonnaises.

IMG_0454

IMG_0467

J'ai déniché cette parka chez Bonobo, j'en cherchais une nouvelle, afin de changer de mon éternelle parka kaki, et celle-ci est si jolie avec sa couleur camel. Elle est entièrement doublée et déperlante, ce qui m'assure d'être bien au chaud et au sec.

Cette merveille de petit pull est en laine mélangée mérinos et cachemire, des matières idéales pour assurer chaleur et confort. J'ai un faible pour le travail de la matière tout en finesse et sa coupe légèrement oversize, parfaite pour y glisser une jolie chemise en dessous.

Enfin, pour éviter d'avoir froid aux gambettes, j'enfile désormais un collant sous mon pantalon, je n'aime pas du tout la sensation de froid d'un jean en hiver. J'investis toujours dans des collants ou legging en laine pour palier à ce petit désagrément.

IMG_0476

IMG_0456

IMG_0486

IMG_0466

IMG_0477

IMG_0493

IMG_0489

IMG_0494

IMG_0511

IMG_0462

IMG_0503

Photo by Marine 

Parka : Bonobo ( soldes actuelles : - 40 %)

Pull torsadé : Woolovers *

Chemise, pantalon, et gants : H&M

Sac : Grain de Malice *

Chelsea boots : André ( soldes actuelles : - 50%)

 

Et vous, comment vous choisissez vos vêtements quand les températures dégringolent ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop canon! Ce que tu portes te va toujours si bien.<br /> <br /> Et cétait décidément l'endroit parfait pour tes photos. :D
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité