Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
19 décembre 2016

Look look look # Tenue de fête ... (ou pas) deuxième round

Un joli col orné de perles, une jupe en suédine et des collants plumetis... voilà pour moi un second look (le premier est à voir ici) qui pourrait tout à fait me convenir pour les fêtes. Simple, sobre, élégant et surtout... portable dans la vie de tous les jours ! 

Quelques jours nous séparent du lancement des fêtes, à la fois j'ai hâte et en même temps pas du tout, ce que je préfère ce sont les préparatifs. Les recherches de cadeaux, les petits moments à visiter la ville illuminée, manger des sablés en famille, apprendre des chants de Noël avec mon fils, emballer les cadeaux en cachette... voir toute l'effervescence et la magie qu'il y a autour de Noël et avant la fête, est sans conteste ce qui me plait le plus. Et comme chaque année, j'aurai envie de faire durer ce plaisir à l'infini.

Une fois que Noël est bel et bien là, ce n'est déjà plus pareil. Vous ne trouvez pas ?

IMG_0289

IMG_0325

IMG_0291

IMG_0297

IMG_0313

IMG_0299

IMG_0311

IMG_0322

IMG_0292

IMG_0315

IMG_0294

IMG_0320

IMG_0327

IMG_0303

IMG_0323

Photos by Marine du blog Marine Has Freckles <3<3

Manteau : Lili et Lala chez Les Jolies Lilloises

Sweat col claudine : Grain de Malice*

Jupe en suédine : Naf Naf

Collants : Calzedonia

Bottines : Grain de Malice *

Sac : Six

Montre : Olivia Burton chez Tempka *

Lunettes : L'usine à Lunettes *

Bagues : Chic Alors et Bijoux 7 bis*

 

Et vous, quel est votre moment préféré en période de fêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les collants plumetis ! Ton look est très beau et tu es superbe ! Je suis bien d'accord, les préparatifs c'est ce qu'il y a de mieux, j'ai envie d'arrêter le temps pour que ça passe tout doucement ! En même temps j'ai quand même hâte d'arriver pour revoir tout le monde ;)
Répondre
M
Trop trop trop canon ! <3<br /> <br /> J'aurai toujours un faible pour ton joli manteau bleu !
Répondre
L
J'aime beaucoup ton petit look, tout adorable !<br /> <br /> Passe une belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Laura | http://www.furiouslychic.ch/
Répondre
A
Joli look et collants !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Annso<br /> <br /> http://www.annsom-blog.com/
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité