Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
14 décembre 2016

Ho ho ho (and birthday) Wishlist

Noël et mon anniversaire sont à douzes jours d'intervalle (je suis née un 6 janvier si çertains d'entre vous veulent me faire plaisir ^^) 

Si certains trouvent ça cool, je n'ai jamais trouvé que c'était une chance (Ooooh la pauvre petite fille)

Ah mais si si je vais vous expliqué pourquoi moi !

Si on y réfléchit bien avoir son anniversaire en même temps que Noel c'est quand même bien balot :

Premièrement, mes proches ont déjà craqué leurs économies pour les présents de toute la petite famille le jour de Noël, et franchement mon anniversaire qui arrive derrière je me dis que c'est vraiment mais alors vraiment pas sympa pour eux ^^ 

Deuxièmement j'ai parfois la joie utltime d'avoir 1 cadeau deux en un ( "oh ben ca fera Noel ET ton anniversaire hein" ... oh ben oui ... j'comprends)

Troisièmement et pas des moindres : tout au long de l'année à savoir 353 jours par an .... tu peux te brosser Martine ! 

Bien sûr que j'ai compté les jours vous croyez quoi ? ça fait plus de 30 ans que je vis avec ça sur le dos et que ça me traumatise, bien sûr que je compte ...  j'aurai dû naître en Juillet... voilà !

Bon allez, les plaisanteries étant terminées, je vous envoie quelques idées cadeaux (si des fois vous aviez pitié)

Voilà donc, en vrac, mes envies, mes coup de coeur du moment, des choses utiles, et futiles ^^

42a88e1963d899337f972fbb298eb884

eb9fe5b332d1a1c101ec9d5ce0e9bd99

miroir-en-rotin-h-58-cm-linares-1000-4-23-162711_3

stone-table-basse-scandinave-88x48-cm-laquee-blanc

 

Crédit photo : Pinterest

Idées déco : En ce moment grosse envie de changement dans ma maison donc la plupart de mes idées sont de la déco (utile j'ai dit, vous voyez je ne mens pas !)

Suite à nos travaux, mon chez moi commence a se sentir un peu nu, tout est blanc, la déco est bancale, et plutôt que de me faire offrir tout un tas de truc dont je n'ai pas besoin, je me suis dis que des petites choses pour me sentir bien dans mon home sweet home serait une bonne idée.

Je rêve donc d'une jolie lampe de bureau cuivrée, d'une chaise de bureau à l'esprit vintage, d'un mur habillé de divers miroirs en rotin et d'une table basse gigogne rétro.

3533aa9a964ecd1709cbb31a52e846c3

67476

25295

 

crédit photo : Emma et Chloé - Sézane

Idées futiles : devenue adepte des bijoux de créateurs, et aimant découvrir des nouveautés, un abonnement à une box bijou est une idée géniale. D'une part cela permet d'avoir un petit cadeau chaque mois (oooh la maliiiigne !!) et en plus de découvrir des créateurs 100 % français. J'adore.

Si j'avais la bourse qui va avec, mon vestiaire ressemblerait au look book Sézane... Les silhouettes sont tellement désirables, intemporelles, avec de bons basiques, de belles pièces que l'on garde de longues années ! ... est-ce utile de préciser que je suis en amour total devant ce pull irisé, et ces basket imprimées....

Noel est l'occasion de se faire offrir ce genre de pièces auxquels on a pas forcément accès je trouve, et cela peut faire office de cadeau groupé (ou de cadeau deux en un ^^) 

Et vous quelles sont vos envies cette année ?

 

NB : Billet rédigé avec humour et à prendre au second degré merci ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie sélection :)<br /> <br /> Et je te comprends parfaitement 8 jours d'intervalle pour moi entre Noel et anniversaire ^^ duuuuuur lol ! je comprends aussi les cadeaux groupés etc ... En clair je me suis parfaitement retrouvée ;) ahaa<br /> <br /> des bisous ma belle
Répondre
L
J'ai adoré te lire ahah, mais je comprends ta frustration, je n'aimerais pas avoir Noël et mon anni à quelques jours d'intervalle ! En tout cas, j'adore tes idées :)
Répondre
M
Salut <br /> <br /> Ta wishlist est vraiment pas mal,est super inspirante. J’espère sincèrement que tu auras tout ce que tu désires! ;)<br /> <br /> Merci pour toutes les idées que tu nous fournis.<br /> <br /> Pour ma part à Noël j’aimerai avoir un trépied pour mon appareil photo et de la décos, voilà voilà.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité