Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
27 novembre 2016

Les jolies choses # Crush : accessoires, fringues et déco

Ces derniers temps j'ai craqué sur quelques jolies choses et comme je n'ai pas forçément eu l'occasion de vous les montrer en situation, j'ai eu envie de partager cela avec vous. Dans ce post un peu en vrac, je vous détaille mes achats récents ainsi que du bon plan à ne pas rater ;-)

DSC_0445 

Ce sac trapèze en simili cuir façon croco et ce portefeuille façon léopard dénichés chez Grain de Malice sont mes accessoires favoris du moment.

Il y a longtemps que je cherchais un nouveau sac assez grand pour trimballer tout mon bazar, sans trouver mon bonheur.  Ce sac est parfaitement adapté pour moi qui transporte quasiment ma maison tous les jours (pochettes beauté, sac déjeuner, appareil photo, dossiers...) et j'en avais un peu marre de devoir me farcir un sac à main et des totes bag en plus. 

Idem pour le portefeuille, assez grand pour y intégrer mon chéquier et contenant assez de petites poches pour y glisser mes nombreuses cartes et papiers d'identités.

DSC_0447 

Ces blouses ne sont elles pas dingues ? Le chemisier en voile et plumetis et son encolure de pierrot est tout simplement divine, délicate et féminine. Et comme je raffole des la dentelle je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour ce top et son joli col blanc.

D'ailleurs jusqu' à minuit des réductions super intéressantes sur le site Grain de Malice avec la plupart des pièces de la collection à 30% et 50%(j'dis ça j'dis rien ;-)))

DSC_0451 

J'ai été gâtée également par la marque Trendy Kiss qui m'a envoyé cette magnifique montre qui allie l'argent et le doré. J'aime particulièrement son bracelet très fin en acier. 

Pour le bon plan : cette montre est à gagner sur mon compte INSTAGRAM et sur mon compte FACEBOOK plutôt cool non ??

Le petit bracelet marbré m'a été offert par les créateurs de Bijoux 7 Bis, je vous en parlerai un peu plus en détail dans la semaine sur le blog.

DSC_0465 

Et côté déco, j'ai déniché ce plaid en tricot d'inspiration scandinave pour 15 € chez Babou. Il tient bien chaud et habille joliment mon canapé ! J'ai également déniché ce joli vase chez Noz pour environ 2 euros... autant dire que je n'allais pas m'en priver !

DSC_0468 

Je vous retrouve en début de semaine pour du look ;-)

Bisous doux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon plan pour le plaid il est superbe ! J'adore également les deux blouses (surtout la blanche <3) et les bijoux 7 bis !
Répondre
M
que de belles "affaires"
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité