Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
24 novembre 2016

Look look look # Yellow vibes

Les ballades avec les enfants commencent à se faire rares depuis quelques semaines. C'est à peine si on arrive à mettre le nez dehors certains jours. A-t-on décider d'hiberner ? Que nenni, ce n'est absolument pas mon genre ! Mais les prémices de l'hiver arrivent en force.

L'automne touche à sa fin, et chez nous c'est l'apocalypse. Pluies diluviennes, brouillards permanents ou grisaille ambiante...  difficile de sortir et profiter sans être soit mouillés, soit gelés. On essaie de mettre de l'eau dans notre vin et de profiter des bienfaits des journées à la maison, jeux de sociétés, ateliers pâtisseries... on s'occupe comme on peut, même si pour moi c'est difficile de ne pas prendre l'air de la journée. D'ailleurs mes enfants ont tendance à l'excitation sévère dès qu'ils passent un dimanche enfermé, teindraient -ils de leur maman ? 

DSC_0545

DSC_0512

DSC_0556

Pour palier à cette atmosphère pesante j'ai décidé d'apporter couleur et pièces fortes à mon dressing ! 

Même si je reste classique (oh la barbe) je sens en moi une envie de changement. Un besoin de compléter ma garde de robe par des pièces fortes pour chasser la lassitude de mes habitudes vestimentaires.

D'abord cette robe ICI en est la preuve, puis ce manteau venu tout droit de chez... Desigual. Et alors là je peux vous dire que je ne m'attendais pas à tomber amoureuse de cette pièce. Surtout pas venant d'une marque comme celle-ci à laquelle j'étais très réfractaire.

Et puis j'ai découvert le lookbook de cet hiver, et là, j'ai vu cette marque sous un autre angle, car certaines pièces sont vraiment sympa et certaines seraient presque classiques.

Ce manteau c'est certain ne plaira pas à tous le monde, mais moi je l'ai déjà adopté. D'autant qu'il tient bien chaud. Dans cette série photo, j'ai voulu casser le côté oversize et l'allure plutôt masculine en jouant la carte de la féminité.

Un col apparent sous le pull, une jupette en cuir, des collants plumetis et un joli sac façon croco, je trouve la dégaine un peu preppy ce qui n'est pas pour me déplaire :-)

Je l'imagine réchauffer une petite robe droite col claudine accompagner de petites baskets, ou encore une chemise un peu fantaisie et des mocassins pour accentuer le côté décalé. 

DSC_0518

DSC_0559 

DSC_0524 

DSC_0566 

DSC_0572

DSC_0564

DSC_0525

DSC_0540

DSC_0567

DSC_0570 

DSC_0550 

DSC_0544

DSC_0574

DSC_0577

Photos : Salah <3

Pull mohair HetM (old)

Chemise HetM 

Manteau Desigual *

Jupe HetM (Old)

Sac Grain de Malice *

Montre Trendy Kiss*

Bracelet Bijoux 7Bis *

Bague Chic Alors

Collants Calzedonia

Derbies Babou *

Est-ce que vos habitudes vestimentaires changent  à certaines périodes ? Vous aimez porter des pièces fortes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces photos sont superbes ! Il fait vraiment du bon boulot ton grand (bon en même temps avec le superbe mannequin....) haha<br /> <br /> Ce manteau est très original, il te va très bien. J'aime beaucoup l'association avec le look noir et féminin. <br /> <br /> Gros coup de coeur pour ton joli bracelet :-)
Répondre
M
Ce manteau te va à merveille, tu es rayonnante <3 et la photo avec tes enfants est juste trop mignonne !
Répondre
L
Ton manteau est absolument canon, j'adore ! Il donne un peps de fou !<br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Laura | http://www.furiouslychic.ch/
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité