Vous le savez déjà, la Toison d'Or est un partenaire régulier qui nous permet à quelques blogueuse Dijonnaises et moi-même de découvrir régulièrement les boutiques du centre commercial à travers des soirées découvertes, ateliers à thèmes, ...  etc

L'occasion pour nous de vous faire un petit debrief, lorsque tel événement est organisé ou que telle boutique nous a plu.

La semaine dernière, c'est donc Tempka qui nous a reçu pour nous faire découvrir leur concept. Entre deux petits-fours, accompagnés de rigolades et belles rencontres, nous avons appris beaucoup de chose sur l'horlogerie et la maroquinerie, visité la boutique, checker les nouvelles collections...  je remercie vivement l'équipe Tempka qui  nous a accueilli très chaleureusement.

Essentiellement revendeurs en horlogerie et maroquinerie, les équipes sélectionnent directement en showroom, les pièces qu'ils veulent voir dans leur magasin. 

Et puisqu' en image c'est encore mieux,  je vous ai concocté une petite sélection de mes coups de coeur en boutique, let's go !

TEMPKASTYLIZ9

Il existe une sélection très pointue en horlogerie notamment, on peut y découvrir des petites marques qui montent comme Skagen, Komono, Pierre Lannier, Olivia Burton, et Vicomte A… C'est vraiment cette partie là qui m'a conquise, je suis une dingue de montre et j'ai un énorme faible pour les collections disponibles chez eux.

Qu'il soit question de vêtements ou bien de bijoux, la mode est un éternel recommencement : lignes intemporelles, allures vintages... après une vague déferlante (et heureusement éphémère) des bracelets en caoutchouc, l''horlogerie revient à ses premières amours. Les montres de ma grand-maman ont été revisitées et semblent plus tendances que jamais. A l'honneur donc les montres analogiques et bracelets en cuir ou en acier.

TEMPKASTYLIZ1

TEMPKASTYLIZ2

Au niveau de la maroquinerie on retrouve des marques de luxe comme Lancaster, Armani Jeans, Liu Jo… De mon côté je suis charmée par la nouvelle collection Lancaster, le cuir grainé, sac enveloppes, ici encore les lignes sont intemporelles et l'esprit résolument vintage...et oui encore, mais que voulez vous on ne se refait pas, je préfère mille fois une pièce intemporelle à la toute dernière tendance qui sera complètement "out" dans 2 ans.

TEMPKASTYLIZ3

TEMPKASTYLIZ4

TEMPKASTYLIZ

TEMPKASTYLIZ5

TEMPKASTYLIZ7

Une bien sympathique soirée donc, et une belle découverte pour moi ce soir là. J'espère que cette petite visite vous aura plus, et qui sait, peut être que l'on se croisera là bas ?

TEMPKASTYLIZ8 

Photos by : Styliz et Rozenn Krebel

Les fêtes sont bientôt là alors n'hésitez pas à gâter vos proches tout en profitant d'une réduction,

sachez qu' avec le code :

TEMPKASTYLIZ

vous bénéficiez de 12 % de réduction dans tous les magasins TEMPKA en France (annonce du code en caisse),

et il est également valable sur le E-shop !

 

On se retrouve vite par ici avec un nouvel article, smack <3