Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
6 novembre 2016

Look look look # Les parfaits

Ce manteau !! Et cette robe !!! Nouveaux arrivants dans mon armoire pour mon plus grand plaisir. Et en plus ces deux là sont fait pour s'entendre à la perfection.

La robe de part sa coupe est tellement simple et confortable, mais très chic à la fois puisqu'ornée de liserés dorés. Je peux ainsi la porter pour toutes les occasions, que ce soit au bureau avec des derbies ou de façon plus glamour lors d'une soirée en amoureux.

Idem pour ce manteau que je marie avec un slim et des stan smith, et qui, à lui seul apporte un élan de chic à toutes les tenues.

En bref, ces deux là sont des acquisitions parfaites selon moi !

look styliz6

look styliz7

look styliz5

look styliz8

look styliz10

look styliz13

look styliz12

look styliz14

look styliz11

look styliz9

look styliz15

Photos : Lucie 

Manteau : Lili et Lala chez les Jolies Lilloises

Robe : Grain de Malice*

Sac : Six

Bijoux : Chic Alors

Montre : Casio

Quelles sont les pièces de votre armoire que vous jugez parfaites ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis excessivement fan de ce look... tant pour la besace, que la robe ou Le manteau :) bref tu Le portes à merveille 👌🏼
Répondre
C
le manteau est superbe !
Répondre
C
adorable look, j'adore <br /> <br /> Xo,s<br /> <br /> www.chiccarpediem.com
Répondre
M
Cette robe te va tellement bien ! la couleur est top !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité