Je profite des derniers beaux jours pour poster ce look sans manteau, ces septs derniers jours ont été magiques à Dijon, tant le soleil et la douceur étaient au rendez-vous ! Alors évidemment moi je suis une grande frileuse donc je portais quand même une épaisseur de plus ce jour-là. Mais l'essentiel de la tenue étant sous le manteau, j'ai décidé de la faire tomber ;-)

Le tartan, les carreaux, les chevrons... vous allez en manger des tonnes cette hiver mes jolis ! Ça tombe bien, moi j'adore ça ! Autant d'imprimés très classiques qui apportent pourtant un peu de chien à nos tenues. 

Ce jour là, je portais cette veste à chevrons ultra-canon avec un tee shirt regressif, je trouvais que cela donnais un côté un peu décalé à l'ensemble de la tenue très preppy. C'est marrant car je me rends compte que cela faisait un sacré bail que je n'avais plus porté de tee-shirt ... je suis désormais addict aux blouses et chemises, mais celui-ci je l'adore : tellement cute avec son clin d'oeil.

Un petit foulard noué autour du cou aurait été un plus, seulement voilà, je l'avais oublié dans la voiture (tête en l'air un jour... ^^ ) et autant dire que je n'avais pas intérêt à demander à ce que l'on fasse demi-tour, mon photographe du jour étant d'une humeur massacrante (vive la pré-adolescence). J'ai déjà eu la chance qu'il accepte (tout en râlant) d'immortaliser le look du jour.

J'éspère de tout coeur que cette série réalisée par mon râleur préféré vous plaira autant qu'à moi  ^^

look styl iz

look styl iz5

look styl iz10

look styl iz6

look styl iz8 

look styl iz3

look styl iz1

look styl iz7

look styl iz2

look styl iz9

look styl iz4

Photos by mon pré-ado <3

Veste à chevrons : Grain de Malice *

Tee-shirt : Babou *

Jean : HetM

Sac : Grain de Malice * 

Derbies : Eram

Bijoux : Chic Alors

Montre : Casio

Lunettes : L'usine à lunette *

 

Bisous doux !