Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
16 octobre 2016

Look look look # Time stops - Trendy Kiss

Chez nous le dimanche c'est ballade obligatoire.

J'ai toujours détesté rester enfermer chez moi ce jour là. Prendre l'air, que ce soit en pleine forêt, pour un goûter en centre-ville, une brocante... je suis toujours à la recherche d'une occupation. Pour moi c'est un réel besoin d'occuper cette journée sinon j'ai l'angoisse de la reprise.  

Alors j'adore nos promenades matinales dominicales. On a ainsi l'impression d'avoir une emprise sur le temps, que la journée est plus longue.  On a la possibilité de réaliser plus de choses lorsque la journée a débuté ainsi par une longue promenade... j'ai besoin de cette parenthèse familiale, de ne pas compter les heures et avoir le sentiment que le temps s'arrête.

styliz look automne12

styliz look automne26

styliz look automne18

En parlant de temps qui passe, je vous présente ici ma nouvelle acquisition. J'ai eu la chance de recevoir une magnifique montre de la part de la marque Trendy Kiss, et j'avais très envie de vous présenter celle-ci dans un look automnale (voir hivernal au vu du froid qu'il faisait).

Cette marque a été crée à Besançon en 2006 et propose une large gamme de montres très tendances tout en restant sobres, chic et intemporelles. Vous connaissez maintenant mon amour pour les pièces qui traversent les années. C'est tout ce que j'aime ! La montre que je porte sur ces photos est parfaite pour la saison avec son bracelet en cuir lie-de-vin (ou bordeaux) et j'aime son cadran doré très épuré. Un classique que je garderai très certainement pendant de nombreuses années.

styliz look automne20

styliz look automne14

styliz look automne13

styliz look automne15

styliz look automne22

styliz look automne23

styliz look automne19

styliz look automne16 

styliz look automne24 

styliz look automne21 

styliz look automne17

Photos by l'amoureux <3

Montre : Trendy Kiss *

Chapeau : CetA (collection actuelle)

Manteau : Etam

Echarpe/ pull : HetM

Jean : Kiabi

Bottines : André chez La Halle (collection Actuelle)*

 

Et vous ? Avez-vous l'envie d'arrêter le temps le dimanche ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli look et très joli cadre ! :)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité