Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
2 octobre 2016

Look look look # Bomber d'amour et tripotage de cheveux

Un jour on m'a dit que j'avais l'air super à l'aise devant l'objectif... FAUX ! Je suis une vraie godiche.

Lorsqu'on me tire le portrait je ne sais jamais quoi faire ...  quoi faire de mes mains, de mes jambes, de mes pieds, où poser mon regard, sourire, ne pas sourire... çela ne vient pas naturellement. C'est même un sacré exercice de faire croire qu'on est à l'aise. Vous croyez que cela peut être inné ce genre de truc vous ?  Du coup chaque séance photo je teste des trucs... Evidemment je suis devenue une experte en photos de 3/4, et le regard perdu au loin est ma pose préférée ;-)

Donc sur ces photos j'ai testé un truc, ou plutôt j'ai eu un toc... le tripotage de cheveux. Ouai... carrément ! Je suis une guerrière l'oréal moi. Genre " j'suis trop à l'aise et je me tripote le capillaire" ... Ma foi c'est original !

Le prochain coup j'essaierai autre chose, les mains dans les poches c'est pas mal non plus ^^

Bref, trêve de plaisanteries douteuses, revenons à présent au plus important, le look du jour. 

DSC_0230

DSC_0249

Ce bomber est une de mes meilleures trouvailles de l'année. Vous l'aviez déjà vu dans cet article avec une simple combinaison. Ce que j'aime dans les pièces fortes c'est qu'on a pas besoin d'en faire des tonnes pour être habillée. Les détails de cette veste sont tellement dingues qu'elle fait un look à elle seule.

Je n'aime pas avoir à réfléchir pendant des plombes devant mon armoire, il faut que cela aille vite donc ici encore, la base de la tenue est simple : un jean cigarette et une blouse blanche.

J'ai enfilé des ballerines pour un côté féminin mais casual et mon sac vermillon fraîchement ressorti pour l'automne.

DSC_0265

DSC_0234

DSC_0237

DSC_0217

DSC_0241

DSC_0246

DSC_0261

DSC_0250

DSC_0219

DSC_0239

DSC_0263

DSC_0257

Photos : Lucie <3

Bomber : Charlise (old)

Top et Sac : La Redoute (old)

Jean : Kiabi (old)

Ballerines : Mango (old)

La prochaine fois qu'on se retrouve pour du look, promis je garde les mains dans les poches ^^

A vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle comme d'habitude !!!! <3
Répondre
M
Avec plaisir ton blog est très sympa! Belle journée <br /> <br /> Mariella
Répondre
M
Trop joli look! Je suis souvent difficile pour les bombers mais là j'avoue que celui-ci me plait bien.<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> Mariella
Répondre
L
mouahaha c'est drôle, sur mon dernier look sur le blog, je parle aussi des photos et comme quoi j'ai du mal devant l'objectif ! Je suis d'ailleurs souvent en train de me tripoter les cheveux ahah ! J'adore ce look, le bombers est très sympa !
Répondre
C
Le bomber est canon !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité