Aujourd'hui je ne suis qu'amour ! OUIII !

Tout d'abord parce-qu'on a remis ça avec ma douce et talentueuse photographe ^^ les photos j'veux dire ... Après la trêve des vacances, le dur retour au rythme de la rentrée, nous avons enfin trouvé le temps de nous revoir avec Rozenn, et nous avons même eu quelques minutes pour réaliser des clichés. JOIE !

Deuxièmement, parce-que ce look est spécial. J'ai la chance de réaliser ici un petit challenge avec Grain de Malice. Je collabore avec la marque depuis plusieurs mois déjà, et cette fois-ci, ma bouille sera mise en avant en sur leur site... alors j'avoue que je suis toute excitée, et un peu stressée aussi ...

Un challenge donc, puisque non seulement le thème était imposé, mais la plupart des vêtements aussi. Seuls chapeau, bijoux et chaussures faisaient déjà partie de mon armoire.

J'aime sortir de ma zone de confort de temps à autre, même si ce n'est pas facile avec mon quotidien tellement chargé que j'en privilégie confort et facilité, vous vous souvenez on en parlait ici.

Résultat : j'ai adoré me prêter au jeu ! Et pour coller au sujet imposé, une dégaine "glam'rock" est née.

DSC_2606

Les vêtements à l'ADN rock'n'roll,  j'adore ça ... mais surtout pas en "total look" ! Je tempère, je mélange les genres. Je prend la base et j'apaise les pièces fortes par des pièces basiques comme ce blazer intemporel. Et s'il y a un détail que je trouve beau par dessus tout, c'est porter des talons avec un jean boyfriend. C'est fou comme une paire de pompe féminise la silhouette en un clin d'oeil non ?

Côté accessoires un chapeau pour affirmer un peu plus la dégaine, et ce mini sac en suédine paré de clous, tout simplement divin (celui ci va faire partie de mes chouchous c'est certain ) et puis... c'est tout ! Nul besoin d'en faire des tonnes (d'ailleurs ce n'est pas mon genre), exit le trop plein de breloques, quelques bagues fines font largement l'affaire. 

DSC_2593

DSC_2643

DSC_2638

DSC_2671

DSC_2679

DSC_2597

DSC_2611

DSC_2629

DSC_2623

DSC_2608

DSC_2582 

Photos : Rozenn <3

Blazer /Tee-shirt/ Jean / Sac : Grain de Malice *

Chapeau : Pimkie

Escarpins : Babou*

Lunettes : L'Usine à Lunettes*

Dites moi ce que vous pensez ? challenge relevé ou pas?