Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
21 septembre 2016

Look look look # Broderie anglaise

Cet élégant jardin remplis de rosiers, aux arbres taillés en ifs, nous l'avons visité avec ma maman lors des journées du patrimoine ce week end à Dijon, et nous avons toutes deux été subjuguée par ce coin de paradis. Il est situé dans la cour d'un hôtel particulier, l'hotel Maleteste, qui date du 16 ème siècle.

Un endroit empli d'histoire, accolé aux remparts de Dijon, c'était la fin de notre petite virée dans les rues Dijonnaises et nous nous sommes régalées. Le bâtiment détient d'ailleurs une magnifique bibliothèque classée Monument Historique... j'ai adoré regarder en détail les reliures des vieux livres,c'était un moment très agréable. J'essaierai de vous montrer tout cela une fois que j'aurais terminé de trier toutes mes photos !

En attendant, je vous laisse avec le look du jour que nous avons immortalisé dans ce décor parfait.

styliz look broderie anglaise3

styliz look broderie anglaise1

J'ai toujours eu un faible pour les blouses blanches et celle ci est tout simplement divine. J'aime sa forme empire avec son col qui monte au ras du cou, les détails de sa broderie anglaise et l'empiècement juste au dessus de la poitrine. J'ai choisi ici de la porter de façon un peu androgyne avec un pantalon fuselé et des derbies, mais je la porterais certainement avec une jupe trapèze ou en cuir pour une allure plus féminine.

styliz look broderie anglaise10

styliz look broderie anglaise6

styliz look broderie anglaise5

styliz look broderie anglaise7 

styliz look broderie anglaise14

styliz look broderie anglaise12

styliz look broderie anglaise13

styliz look broderie anglaise11

styliz look broderie anglaise

styliz look broderie anglaise15

Photos by Mamounette

 

Veste en jean : Grain de Malice*

Blouse en broderie anglaise : Grain de Malice*

Pantalon : Grain de Malice *

Sac : Promod

Derbies Babou *

 

On se retrouve vite pour parler cheveux :-)

Je suis passée chez mon coiffeur préféré et je dois absolument vous parler de tout un tas de choses !

See you !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton look et tes photos, tu es toute jolie avec ton sourire et ton beau blond :)<br /> <br /> et je suis tellement fan de tes boucles d'oreilles que je pense craquer également ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il a l'air superbe ce jardin, j'adore ton haut brodé !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité