Il y a quelques temps j'ai découvert L'Usine à Lunettes et leurs gammes pointues de lunettes en tous genre. Pas chères, un nombre de choix énorme et des collections chaque fois réusssies et très tendances.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, de quoi se faire plaisir et se constituer un vrai dressing à lunettes !

Comme j'ai envie de changement pour cette saison, je suis allée fouiné du côté de chez Polette et j'ai selectionné mes paires préférées, adaptées à la morphologie de mon visage long et fin.

Pour choisir une paire en fonction de leur taille, forme et couleurs, vous pouvez appliquer des tris sélectifs directement sur le site (nouveautés, prix, largeur... etc etc) c'est super simple. Et si vous voulez faire une paire adaptée à votre vue, il suffit de télécharger votre ordonnance ophtalmologique. EASY !

tropical-fruits_1

Voici mes coups de coeur du moment :

Une jolie nouveauté, la monture Hendrick est absolument divine et moi je suis une grande dingue des montures écailles alors si en plus on ajoute de jolis détails sur les branches et le pont en métal alors là... je fonds !

Entre la California View "dorée métal " ou "cuivre" mon coeur balance, j'adore leur côté un brin vintage  et leurs montures toutes fines qui permettent de ne pas cacher les toutes petites bouilles.

Desktop

 

Crédit photos : L'Usine à Lunettes

Vous vous souvenez de ma jolie paire Daim écailles ? Voici une nouvelle version qui se pare de reflets miel ! J'ai été conquise par leur forme ovale et surtout leur petit format qui sied particulièrement aux formes de visages oblongs. Je pense craquer à nouveau un jour pour ce modèle, reste à faire mon choix sur la couleur ;-)

Une petite dernière pour la route ? J'ai flashé sur une paire qui permet d'alterner verres transparents et verres solaires tout en restant ultra canon c'est la Magnesia Black, elle surfe vraiment sur la tendance hype du moment, je suis fan.

PETITE INFO EN PASSANT : En ce moment une réduction de 10% vous est offerte sur toute commande avec le code LUCKY, alors au vu des tarifs, il y a de quoi se faire plaisir ^^

De votre côté, vous craquez sur quelle paire ? 

See you !