Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
29 juillet 2016

Look look look # Vitaminé

Hola ! 

Cela fait un moment que je recule l'échéance pour poster ces clichés. J'ai trainé consciemment ... Pourtant j'avais très envie de vous montrer cette jolie blouse portée ! Seulement voilà, je n'assumais pas un chouia ma petite tête de détérrée. Pas maquillée, c'était à peine si j'étais coiffée ce soir là et en prime j'étais exténuée.

Et puis je me suis dis que j'étais bien bête de ne pas publier pour une raison aussi futile. Je ne fais pas de ravallement de façade chaque fois que je veux immortaliser un look, je n'en ai pas le temps. Mes photos je les aient toujours faites soit en sortant du boulot après une journée de dingue , soit sur le vif parce que j'aimais bien ma tenue du jour... alors maquillée ou pas on s'en fout hein ! L'essentiel c'est que je me sentais super bien dans mes fringues et c'est ça que je veux montrer à travers le blog non ?

D'ailleurs ce top à la couleur vitaminée je me sens poussé des ailes quand je le porte ! Il apporte du peps à toutes mes tenues, et justement pour les mines fatiguées il est encore plus efficace qu'un coup de blush !

Look of the day511

Look of the day506

Look of the day507

Look of the day508

Look of the day512

Montages19

Look of the day509

Look of the day510

Look of the day513

Photos : Marjolaine <3

Blouse et pantalon cigarette : Promod (soldes)

Sac : Mango (soldes)

Sandales : Pieces (old)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli look bien sympa et coloré !<br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Laura<br /> <br /> https://furiouslychic.blogspot.ch/
Répondre
M
j'aime beaucoup et c'est une couleur que j'affectionne
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité