Tout d'abord un immense merci pour vos messages d'encouragements lors de mon dernier article ! J'ai vraiment été touchée par vos mots doux, d'une part parce que ce post me tenais vraiment à coeur mais aussi parce qu'il n'a pas été facile à réaliser. Alors merci du fond du coeur !

Je reviens aujourd'hui pour parler de tout autre chose : les maillots de bain ! Depuis l'année dernière ma morphologie a subit quelques changements... normal après un bébé. Mais surtout, si j'ai réussi à retrouver une ligne fine, je n'ai pas du tout eu le temps ni une réelle envie de me remettre à bouger, à faire du sport... et mon corps le ressent énormément ! Moins tonique, moins ferme. La reprise du sport est d'ailleurs prévue, il faut juste que j'arrive à trouver le bon rythme, une bonne organisation aussi.

Donc le choix des maillots n'a pas été évidente cette année je dois l'avouer... et j'ai décidé de tester le une pièce ! Je voulais une forme bandeau, c'est une forme que j'adore même si elle ne sied pas à tous, notamment au niveau de la poitrine pour ma part puisque j'ai besoin d'un bon maintient.

J'ai eu la chance de pouvoir choisir un maillot de bain chez Lemon Curve. Je suppose que vous connaissez toutes ce site qui propose de la lingerie, mais pas que,  puisqu'il y a tout ce qu'il faut en matière de jolis maillots pour frimer sur les plages et au bord des piscines. Le choix n'a pas été simple devant tous les chouettes modèles présentés. Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies ! Et ce dernier point est super important ! En grande surface ou dans les chaînes de magasin il est bien difficile de trouver des maillots adaptés à tous. Souvent très échancrés, mal coupés, et des matières si peu résistantes qu'il faut en changer chaque année. Chez Lemon Curve, on trouve des marques comme Marie Meili Bain, Janine Robin ou encore Miracle Suit qui sont spécialisés dans des pièces sculptant la silhouette, tout en étant vraiment dans les tendances.

Look of the day493

Look of the day502

J'ai donc jeté mon dévolu sur un maillot une-pièce. Je trouve que c'est un très bon moyen d'être jolie, élégante, sans pour autant montrer les endroits du corps un peu raplaplats. Et celui que j'ai déniché est une perle. 

Il s'appelle Salvator mon petit nouveau, et vient de la marque Banana Moon. J'adore son côté rétro, élégant, il est original sans en faire trop non plus. Et comble du bonheur : ses baleines intégrées maintiennent très bien la poitrine. Très bien coupé, on sent en le portant que la qualité est au rendez-vous. Je peux bouger à l'aise dans l'eau et rien ne baille en sortant. Ce maillot fait désormais partie de mes chouchous pour l'été !

J'ai d'ailleurs en vue quelques prochains achats sur le site que je trouve super, j'ai reçu ma commande en 3 jours, c'est donc très rapide, les produits qu'ils proposent sont d'une belle qualité et le choix remarquable. 

Look of the day503

Look of the day504

Maillot de bain : Banana Moon modèle "Salvator"*

Panama en paille : Babou*

Lunettes : HetM

Vernis : Dior "Pivoine"*

Prochainement je vous ai préparé un article qui passe en revue les maillots que j'emporte dans ma valise lors de mes vacances qui arrivent (pas assez vite à mon goût)... alors restez dans le coin ;-)

Et vous vous avez déjà tester le site Lemon Curve ? Avez vous déniché des pépites ?