Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
29 juin 2016

Look look look #Le pouvoir des fleurs

J'adore les fleurs ! C'est bête, c'est même très cliché. Mais sitôt que j'en croise sur mon chemin je suis en admiration devant tant de beauté.

J'aime m'arrêter de temps en temps chez un fleuriste pour m'offrir un joli bouquet (les pivoines, les roses roses et les oeillets sont mes favorites... chéri tu me lis ??).

J'aime cueillir les espèces sauvages que l'on croise avec ma fille lors de nos ballades. Les fleurs des champs, les fleurs sauvages, brutes, absolument pas parfaites, font parties de mes préférées. On a laissé la nature faire à certains endroits... et j'aime voir ce qu'elle nous apporte, le cadeau qu'elle nous rend.

DSC_7497

DSC_7521

DSC_7617

DSC_7553

DSC_7557

DSC_7563

DSC_7580

Autre toc un peu idiot : je les prends toutes en photos.

Je m'arrête sitôt que je croise des arbres fleuris au printemps, j'ai parfois même eu envie de m'arrêter en voiture quand un lilas, un cerisier ou un magniolia magnifique dans un jardin me faisait les yeux doux.

Je crois que j'ai 1 millions de photos de fleurs (ratées) sur mon portable, je ne les poste jamais car je n'arrive pas à faire un cliché correct, genre le cliché utlra instagramable, vous voyez. Le truc que font toutes les blogueuses qui se respectent à la PER.FE.CTION... genre CA....ou CA .... ben ça, moi je n'y parviens pas. C'est jamais net, ou trop gros, ou pas assez...  Ou alors j'utilise 500 filtres ... (vous remarquerez la tendance à l' hyperbole)

Alors quand Rozenn était avec moi ce soir là,  j'ai profité de ces talents. On a cueilli des fleurs,  et on en a même fait quelques jolies photos ;-)

DSC_7573

DSC_7615

DSC_7584

DSC_7588

DSC_7532

DSC_7599

DSC_7610

Photos : Rozenn <3

Veste : New look (ancienne co)

Chemise imprimée : Promod (co actuelle)

Jean boyfriend : Gemo (co actuelle en soldes)

Sac : Mango (co actuelle en soldes)

Lunettes de vue : L'Usine à Lunette*

Bijoux : Chic Alors et Didier Guerin*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité