Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
22 juin 2016

Look look look # Ballade mère/fille

Je suis une impulsive. Je fais toujours tout de manière très spontanée, il est assez rare pour moi de planifier les choses à l'avance, certains diraient que c' un sacré défaut, mais je ne peux pas m'empêcher de tenter des truc à la dernière minute, sous le coup de l'intuition.

Ce matin, j'étais tellement heureuse que chaleur et soleil fassent leur apparition, que je ne pouvais pas passer à côté de photos plus estivales pour le blog.

Je n'ai donc pas résisté à la tentation d'improviser un "shooting homemade"... seulement voilà : le mercredi pour moi n'est pas une journée des plus idéales pour tester des trucs pour le blog puisque je garde mes enfants. Et en l'occurrence ma fille qui, a bientôt un an, devient une vraie pile. 

Soleil et chaleur me faisant grave de l'oeil, je me suis dit qu'à l'occasion de notre ballade matinale je pouvais prendre mon trépied et tester des trucs... qui ne tente rien ... n'est-ce pas ? 

Bébé aux anges dans sa poussette de compète, trépied et nikon sous le bras je pars dans l'espoir de trouver un coin d'ombre et surtout : désert...  

Chance incroyable, après un bon quart d'heure de marche je décide de me rendre dans le joli parc où j'avais déjà fait quelques clichés l'an dernier quand j'attendais l'arrivée d' Ambre avec impatience... Nostalgie quand tu nous tiens... (voir ici ou )

Look of the day455

Look of the day457

Je n'étais pas sûre d'être tranquille pour réaliser des photos car ma poupée est très dynamique, mais je me suis dit qu'au final ce n'était absolument pas grave puisqu' on ferait toutes les deux une bien jolie promenade. Et puis Bébé s'est endormie l'espace de dix minutes ...

Si ça, ce n'était pas LE signe qu'il fallait que je vous montre à tout prix ma tenue, toutes gambettes de blanche neige à l'air !! Hein ?!

Tiens j'en tente même une pause arabesque et sourire de dinde tellement c'est la joie !

Look of the day456

Look of the day459

Look of the day458

Look of the day454

Et puis en douceur mon Ambre s'est réveillée, elle m'a regardé d'un air bizarre en me voyant courir comme une dératée lors du déclenchement du retardateur et sourire seule, toujours comme une dinde, devant l'objectif. 

J'ai tenté à nouveau deux trois prises avec elle mais non ... Ambre ce n'est pas une fille facile ;-) 

Sa petite bouille d'amour avec ses lunettes en forme de fleur m'a rappelé qu'il était temps de ramballer mon égo, et tout mon bazar... et de profiter à fond du seul moment de la semaine que j'ai en tête à tête avec elle. Alors j'ai profité !

Look of the day460

Look of the day461

Look of the day463

Look of the day462

Photos : STYl'IZ

Sweat en guipure : Grain de Malice *

Short rayé : Grain de Malice *

Ballerines ouvertes : Monoprix 

Panier de plage : Allée du Foulard *

J'espère que ces photos vous ont plu ? 

Je suis en train de réfléchir à quelques projets... des séances mère-fille...  cela vous tenterais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne ces photos <3
Répondre
C
J'adore ce genre de tenue ! C'est vraiment parfait pour la saison !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité