Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
20 juin 2016

Concours # C'est beau la vie

Hier soir sur le blog je vous donnais rendez-vous avec ce look bohème composé d'une superbe blouse signée C'est beau la Vie.

Une marque que je connais depuis peu, mais qui m'a conquise par la qualité des pièces et son univers. En effet, vous connaissez mon amour pour les pièces faciles à vivre et à associer. La collection de prêt à porter C'est Beau la Vie réuni tous ces critères primordiaux pour moi.

Les pièces sont crées pour toutes les femmes, avec des vêtements faciles à vivre,  féminins, intemporels, qui s'accommodent avec aisance au reste de la garde-robe. 

Look of the day443

Si vous ne connaissez pas cette marque mais que la curiosité commence à vous titiller, peut-être que ce qui va suivre va vous plaire ;-)

C'est Beau La Vie a décidé de vous gâter en vous offrant un lot composé de plusieurs surprises : 

- la blouse bohème (<3<3<3)

- une bougie au thé blanc ( pour les fans de bougies je vous assure que l'odeur est divine... même sans l'allumer)

- une pochette (pour mettre vos rouges à lèvres, blush,  vos papiers... selon vos envies)

- un carnet ( pour noter toutes vos idées, dessiner, gribouiller des trucs... etc)

Look of the day453

Les conditions de participation (merci de bien respecter les points ci-dessous) :

- Liker la page facebook C'est beau la vie ICI  

- Commenter le post intitulé "jeu concours" sur leur page en invitant 1 amie à participer ICI

- Liker ma page facebook ICI 

- Laisser un commentaire en indiquant votre participation sous cet article

Il y aura donc 2 gagnantes : une de mes lectrices qui aura commenté cet article, et la seconde qui sera tirée au sort sur leur page facebook !

Vous avez jusqu'à lundi 27 juin à 12h00 pour participer !!

Edit : merci pour toutes vos participations !! Voici le résultat : plume1376 est la gagnante du lot  ! (J'attends un mail avec tes coordonnées 😉😉) 

J'espère pouvoir vous gâter à nouveau avec d'autres concours sympa à venir !

ENJOY !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce CONCOURS super chouette!
Répondre
A
Bonsoir !<br /> <br /> C'est la fin du week-end je suis un peu tristoune ! C'est bien gentil de nous proposer ce cadeau, La blouse est vraiment belle ! J'aime beaucoup les couleurs et c'est toujours très agréable porter quand il fait chaud ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et je viens de commenté sous le poste en invitant une amie ! Merci beaucoup en tout cas et très bonne fin de week-end
Répondre
E
Bonsoir, cela fait un moment que j'admire tes looks sur IG et je tente ma chance pour cette magnifique blouse. J'irai voir la boutique qui vend cette marque la prochaine fois que j'irai voir les parents à Dijon. Merci et belle soirée
Répondre
E
Bonsoir, cela fait un moment que j'admire tes looks sur IG et je participe pour cette magnifique blouse! J'irai voir la boutique qui vend cette marque la prochaine fois que j'irai voir mes parents à Dijon ;-) merci pour ce concours !
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours. J'ai tout fait sous le nom emmanuelle fo<br /> <br /> Cette blouse est superbe. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité