Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
19 juin 2016

Look look look # C'est beau la vie

Encore un "shooting-minute" puisqu'avec Marion on a réalisé ses photos entre deux allers-retour pour acheter un bagel, c'était le soir du vide-dressing et la soirée battait son plein ! 

Si vous me suivez sur Instagram vous savez que cette soirée organisée par Lise et la boutique Solsequia avec les blogueuses dijonnaises fut une réussite. J'en profite pour vous remercier sincèrement de votre passage, c'était super chouette de rencontrer et d'échanger avec certaines d'entre vous.

Ce jour là, il faisait plutôt beau temps, c'est tellement rare en ce moment que je profite de tous les moments où le thermomètre affiche 20° pour tenter les looks plus estivaux. 

Dernièrement je vous parlais de la marque C'est Beau la Vie, à Dijon elle est en vente uniquement à la boutique La fille des Sables. Une marque labellisée que l'on ne trouve pas partout et qui propose de très jolies collections féminines, faciles à vivre et dans l'air du temps. C'est le cas de cette magnifique blouse bohème. Mon coeur bat pour ces jolis motifs et ses pompons bleus. J'ai hâte de la porter épaules dénudées avec un short et partir en ballade sur la plage cet été.

Look of the day430 

Look of the day447 

Look of the day440

Look of the day439

Look of the day442

Look of the day441

Look of the day443

Look of the day445 

Look of the day449

Look of the day446 

Look of the day444

Look of the day450

Photos : Marion <3

Blazer : H&M

Blouse : C'est beau la vie *

Jean boyfriend : Gemo

Sac : Mango

Espadrilles : Babou *

Elle vous plait cette jolie blouse ?

Alors je vous donne rendez- vous demain pour une chouette surprise ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette blouse, je ne connaissais pas du tout cette marque ! ahah énorme, quand j'ai vu la photo je me suis dit mais c'est à coté de la boutique ;) D'ailleurs, je m'étais dit qu'il fallait que je fasse des photos dans le coin car la rue est pas très passante et hyper belle, parfait pour un shooting ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité