Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
16 juin 2016

Look look look # Sous le vent

Bon.... ok mon titre est naze et on entend  la voix rauque de Garou au loin :-) 

Mais que voulez vous, ce temps, cette grisaille permanente, moi ça me fout un coup, et mon inspiration est au plus bas. Côté sapes c'est pareil, je n'en peux plus de mettre les mêmes choses, d'accumuler les couches depuis le mois d'octobre dernier, ça me fatigue !

J'essaie néanmoins d'arborer des pièces colorées, des imprimés aux airs printaniers comme cette jolie chemise fleurie... histoire de faire un pied de nez à cette vilaine météo... on se remonte le moral comme on peut !

Look of the day428

Look of the day429

Look of the day432

Look of the day433

Look of the day435

Look of the day434

Look of the day436

Look of the day437

Look of the day438

Photos : Lise <3

Trench : Kiabi (old)

Veste : Pimkie (old)

Chemise : Promod (collection actuelle)

Jean cigarette: Kiabi (old)

Sac : Promod (old)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité