Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
8 juin 2016

Look look look # Toujours là

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une des personnes sans qui les photos de look sur le blog ne seraient pas aussi régulières. Une personne qui est toujours là pour moi, qui l'a toujours été, et sans qui d'ailleurs je n'aurais jamais vu le jour ;-)... vous l'avez compris, c'est ma maman !

Bien sûr il n'y a pas qu'elle qui joue les photographes pour le blog puisque j'ai la chance d'être entourée de Lise, Rozenn, Lucie, Marion, parfois mon amoureux ou encore mon fils aussi ^^  je les remercie tous et toutes du fond du cœur.

Mais même si je cite toujours la personne qui a pris les clichés,  je ne parle jamais des photos que ma maman realise ici,  je voulais donc lui dire merci à travers ces quelques lignes. Par ce que je sais que ce n'est pas simple de prendre des photos, surtout avec une chichiteuse comme moi :-)

Ma maman ! Je ne sais pas quoi dire tellement l'amour que j'ai pour elle est infini. Notre complicité, les moments avec elle sont si doux, d'une simplicité déconcertante. Parfois j'ai envie de l'appeler ou de la voir sans même avoir quelque chose à lui dire. Juste pour être avec elle. 

Aujourd'hui j'avais envie de lui dire merci à ma façon pour ces moments photos avec elle, je sais à quel point je peux être pénible parfois pour les photos ^^ quand de je lui demande d'attendre que je réajuste ma chemise, ou bien que je lui dit de recommencer pour la énième fois la même prise, que je lui demande si elle peut se mettre accroupie pour cadrer mes pieds... ma pauvre petite maman je ne la ménage pas, et pourtant les moments photos elle les fait avec plaisir. 

D'ailleurs elle se plie en quatre pour faire plaisir à ses enfants... et ses petits enfants... je suis fière de l'avoir à mes côté. Je suis fière qu'elle fasse partie de l'aventure de ce blog, c'est tellement important pour moi, et je suis heureuse qu'elle me soutienne de cette manière !

Alors si tu me lis, (et je sais que tu vas passer par ici ) merci maman pour tout ce que tu m'apportes, je t'aime très fort.

Voilà maintenant j'arrête d'écrire, car j'ai la larmichette facile,  et je vous laisse avec les photos du look shooté par mamounette

101D310042

101D310053

Look of the day415

Look of the day416

101D310054

Look of the day413

Look of the day414

101D310046

101D310044

101D310047

101D310049

101D310050

101D310045

101D310051

101D310052

Photos : Mamounette <3

Trench : Jeans Industry

Marinière : HetM

Jean : Mango

Sac : Primark

Boucles d'oreille : Camaieu

Bracelets : My fashion Jewelery et Rozenn Krebel 

Bagues : Chic Alors

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est donc LA MAMAN qui joue les reporters <br /> <br /> bravo MAMAN <br /> <br /> et longue vie au blog
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité