Une pause déj au bord d'une piscine ! Elle est belle la vie ! Le seul inconvénient, c'est qu'il est vraiment très difficile de retourner travailler à 14h00 quand tu fais une pause pareille !

Heureusement qu'on en a bien profité de cette petite pause improvisée d'ailleurs, puisque ce week-end le déluge a fait rage dans nos contrées.

Décidément un jour je crois que je vais prendre un aller simple pour le sud, ou bien trouver un pied à terre dans un des pays les plus ensoleillés du monde. D'après google, quand tu tapes "pays le plus ensoleillé du monde", il s'avère que ce sont le Sud-Ouest des Etats-Unis (Yuma et Phoenix en Arizona),  ainsi que l'Afrique du Nord (l'Egypte).

Je crois que ça me conviendrais bien de me barrer aux States... prendre nos clic et nos clac, se tirer d'ici et vivre une autre vie... pfff je parle je parle mais je suis une trouillarde moi... ça me fait flipper tout ça, j'admire les gens qui arrivent à le faire avec leur famille. Partir à l'autre bout du monde avec mon homme et mes enfants... j'adorerais savoir faire ça ! 

En attendant d'être un peu plus aventurière, je suis face à la piscine et je rêve un peu ;-)

image

image 

DSC_6535

image

image

image

image 

DSC_6571

image

image

image

DSC_6580

DSC_6598

DSC_6599

Photos : Rozenn  <3

Veste en jean : Kiabi

Blouse dentelle : Grain de Malice *

Jean : Babou*

Baskets compensées : Babou *

Solaires : L'Usine à Lunette *

Panier de plage : Allée du Foulard *

Carré de soie : Claire Nast sur We Are Paris *

 

Et vous ? Vous pourriez partir vivre à l'autre bout du monde ?