Depuis la naissance de ma fille et la reprise du travail, je me rends compte que beaucoup de choses ont changées dans ma routine quotidienne.

Avant le passage dans la salle de bain c'était le bonheur : genre ma pause kit/kat !

j'avais le temps de faire un gommage et un masque une fois par semaine, de tester des coiffures, de changer de tenue 15 fois le matin, j'avais le temps de faire du sport, j'avais le courage de regarder un film jusqu'à la fin... bref tout ça, ç'était avant. Maintenant le crédo c'est : faire des choix, s'adapter.

Même du côté de mon vestiaire j'ai délaissé des tas de trucs trop cool, juste par confort, par habitude, par manque de temps pour me préparer.

Je vous en avais parlé dans cet article, j'ai pris l'habitude de privilégier le confort et finalement en faisant le tri de ma penderie la semaine dernière, j'ai découvert que je ne portais pas la moitié de mes fringues depuis des mois !

Et la petite chose délaissée plus que tout : ce fut les talons. Je n'en porte pas tout le temps, j'aime trop être à plat, et puis je dois marcher toute la journée quand je fais du personal shopping, alors les talons c'est pour mes journées off.

Mais si je fais les comptes des 9 derniers mois, je crois que je peux compter sur les doigts d'une seule main, les journées où j'ai pris de la hauteur.

C'est con, j'adore les talons. Ca te change une femme comme dirait certaines, et c'est vrai ! Si j'adore me ballader à plat, quelques centimètres en plus apporte une allure incroyable ... vous ne trouvez pas ?

Montages15

LOOK OF THE DAY393

LOOK OF THE DAY394

LOOK OF THE DAY395

LOOK OF THE DAY397 

LOOK OF THE DAY398

LOOK OF THE DAY399 

LOOK OF THE DAY401

LOOK OF THE DAY400

Quand je vois les images, je me dis que c'est bien vrai finalement, ce tout petit détail : ça te change une femme. Alors je vais me mettre un bon coup de pied dans l'arrière train, et je vais enfin les enfiler plus souvent mes jolis talons ! 

LOOK OF THE DAY402

LOOK OF THE DAY396

LOOK OF THE DAY403 

Veste : Charlize (old)

Top : Sweewë (old)

Pantalon : Zara (old) 

Escarpins : Babou 

Baskets : Adidas

Et vous, c'est quoi votre zone de confort ?