Deuxième version de ma tenue en combi pantalon, je ne me suis pas foulée, j'ai juste fait péter les escarpins et changé de sac. Comme quoi il en faut peu pour changer une silhouette casual en business woman ou tout autre chose, c'est comme vous le sentez.

Je regrette un peu mon choix pour les accessoires car la tenue est un peu tristoune, mais encore une fois j'ai fais les choses à l'arrache.

L'arrache, c'est un des drames de ma vie : le temps me manque cruellement, alors je fais les choses trop vite, ou en plusieurs fois (pour de vrai je commence à me maquiller chez moi, et je termine dans les water en arrivant au boulot ...hum).

En gros voilà ce que c'est de cumuler deux jobs, tenir un blog et m'occuper de mes enfants (hyperactive ou suscidaire ?), je suis bordélique au possible, je commence des trucs et ne les termine jamais... en fait je pourrais vous en faire un bouquin ah ah (fin de l'aparté)

Donc ce jour là, si j'avais eu le temps de me pencher sur la question, j'aurai embarqué des accessoires et des chaussures plus tapent à l'oeil, plus colorés, cela auraient vraiment fait la différence et donné un coup de fouet à la tenue.

Bref allez on s'en fout c'est un détail, je voulais juste vous montrer qu'avec peu de choses on change tout un look. Des énormes boucles d'oreilles strassée, une pochette de soirée et hop on est parée pour danser... 

DSC_5565

DSC_5585

DSC_5570 

Et le décor on en parle ?? ces clichés ont été pris très précisément au même endroit que la dernière fois, mais l'architecture de l'Auditrium est tel, que nous pouvons à loisir imaginer des prises de vues sensationnelles. Et de ce fait créer une atmosphère différente. Donc ici ce n'est pas deux mais trois shooting que nous avons pu faire avec Rozenn ... complètement le genre d'endroit que j'affectionne.

DSC_5576

DSC_5584

DSC_5587

DSC_5589

DSC_5593

 

Photos by Rozenn Krebel

Combi pantalon : Andy Lucy chez Les Jolies Lilloises

Sac : Mango

Escarpins : H&M

Des bises !