Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
18 avril 2016

Look look look # Deux en un (part I)

Aujourd'hui un article un peu différent... j'ai une jeune invitée sur le blog, mais ... elle ne le sait pas encore ;-)

Tout d'abord je voulais vous parler de cette combinaison. J'avais imaginé ce look depuis plusieurs semaines, mais cette combinaison, si jolie soit-elle, est tellement fluide, qu'elle se froisse en un rien de temps, et si légère, que je ne pouvais décemment pas la porter avec le froid glacial du mois dernier.

Un achat peut réfléchi sur ce coup là, moi qui aime les pièces qui se portent facilement plusieurs saisons durant. Mais je pense qu'elle sera ma favorite pour les jours ensoleillés (vite vite soleil réchauffe nous un peu les coeurs!!)

Même si elle s'avère peut portable en saison froide, elle est déclinable, c'est une pièce deux en un en quelque sorte ! Je l'imagine aisément portée de façon très casual, ou très chic... j'ai hâte de pouvoir me l'approprier vraiment cette combi. D'ailleurs j'ai profité de cette séance photo pour shooter une autre version ;-)  vous la verrez très bientôt.

Pour cette première sortie j'ai misé sur une silhouette casual/chic, où baskets et combi font plutôt bon ménage. 

DSC_5398

DSC_5418

DSC_5441

DSC_5468

DSC_5452

DSC_5456

DSC_5463

DSC_5479

DSC_5491

DSC_5473

Et la voilà notre invitée mystère ! J'avais envie de lui faire un petit clin d'oeil car notre invitée fête ses 13 ans aujourd'hui !! Je vous présente Lou Anne, la fille de Rozenn, et passionnée comme elle de photographie.

Elle nous a accompagnée lors de cette séance photo, j'ai trouvé ça tellement chouette de les voir toutes les deux, mère et fille complices autour d'une passion commune... J'espère vraiment pouvoir partager des moments comme ceux là avec mes enfants lorsqu'ils seront adolescents... m'enfin, j'ai encore un peu de temps avant de penser à ça ;-)

Allez, je vous souhaite une belle soirée, et surtout je te souhaite un merveilleux anniversaire jolie petite Lou Anne !

DSC_5500

DSC_5531

DSC_5561 

Photos : Rozenn Krebel 

Combinaison : Andy Lucy chez Les jolies Lilloises

Blazer : H&M

Foulard : H&M

Lunettes : H&M

Sac : Kiabi

Basket : boutique type "chinois"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos sont superbes, j'adore l'endroit ! Trop fan de la combinaison tu l'as porte vraiment bien ! J'ai une combinaison et c'est pareil elle se froisse très facilement... Elle est trop mignonne cette petite fille :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
M
Ca te va trop bien la combi c'est fou !!! :D
Répondre
A
coucou Styliz,<br /> <br /> Très joli look jadore<br /> <br /> Je suis très ravie de découvrir ton blog, c’est super joli bravo<br /> <br /> Je te suis car je ne veux pas rater tes publi surtout concernant le DIY, c’est en lancant la recherche sur DIY pentecôte que j’ai decouvert en fait ton site, je suis super contente<br /> <br /> Ps : je t’invite aussi à faire un saut sur mon blog et me suivre à volonté<br /> <br /> Je vais réaliser très bientôt un DIY, tu me donnes beaucoup d’inspiration via ton site<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita<br /> <br /> https://femmeetinfos.wordpress.com
Répondre
M
Cette tenue est parfaite! La combi est vraiment belle, j'ai hate de voir l'autre version. Les photos sont très belles, tu rayonnes! <br /> <br /> <br /> <br /> Mathilde
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité