Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
7 mars 2016

Look look look # Foul'Art (part I)

On peut dire que je ne me suis pas foulée pour le titre ah ah ;-) mais le jeu de mot était trop tentant.

Ceinturer mon jean d'un foulard, le must have des années 90, et d'ailleurs la nouvelle dégaine tendance du moment. Pour le lieu, et bien je dirais que cet endroit est fantastique ! Graphisme, couleurs, touche d'humour, mosaiques... l'art qui s'exprime dans la rue, qui joue avec elle et apporte une dimension dingue à l'espace environnant.

Repéré grâce au compte de Rozenn (que je ne connaissais pas encore en vrai) et qui en avait publié une photo sur Instagram. J'avais vraiment flashé sur ce site et j'avais noté l'adresse dans un coin de ma tête, je me disais que ce serait chouette de pouvoir shooter ici !

Et puis, quelques discussions virtuelles plus tard, je rencontrais enfin Rozenn, qui m'a proposé de faire quelques photos ici, ensemble pour le blog.

Oh Joie !!

Donc cette série de photo est carrément particulière, car c'est le fruit d'une très belle rencontre IG devenue réalité, et surtout le fruit du travail de Rozenn, photographe professionnelle, mais aussi bien d'autres cordes à son arc (coach en décoration d'intérieur, infographiste ...) une véritable artiste en somme !

Et ce cadre, si photogénique, bref, je suis toute excitée de vous montrer ces images, et tellement ravie du résultat, que ce n'est pas un seul article que je dédie à cette séance, mais deux ! Donc vous verrez la suite tout bientôt ;-)

image

image

image

image

image

DSC_4578ok

DSC_4581ok

image

image

image

image 

Photos by Rozenn Krebel

Manteau : Camaieu

Marinière : HetM

Sac : La Redoute

Foulard : Allée du foulard

Jean : Kiabi

Shoes : Follimi

J'espère que cette série vous plait autant qu'à moi ? La suite très très vite ;-)

See you !! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ce look<br /> <br /> tu as bien fait de rimer la couleur du foulard avec le sac<br /> <br /> jadore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je reconnais le petit look du Sunday Market et j'adore :) <br /> <br /> Le bleu marine avec des touches de rouge je suis fan !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité