La Mode, le Tourisme, deux choses que je ne trouve pas du tout incompatible ! En y réfléchissant, je m'amuse souvent à détailler les décors lorsque je feuillète les magasines. D'ailleurs avec les filles lors des shootings d'inspirations que l'on a réalisé (ici ou ici), le décor est très important, évocateur de tout un univers.
Habituellement je ne choisis pas les endroits suivant la manière dont je suis habillée, je les choisis surtout en fonction du nombre de personnes susceptibles de passer (moins y a de monde, mieux c'est). Mais, depuis quelques temps, j'ai à coeur de proposer autre chose que des photos de looks l'air pincée, au coin d'une rue. J'aimerais davantage vous proposer des images avec un cadre sympa, d'autant que notre jolie Dijon regorge d'endroits somptueux.
Me promener dans Dijon avec mon Nikon sous le bras, est donc devenu ma nouvelle lubie ! Et j'adore ça ! Au diable les regards pas sympa des passants (c'est quand même assez fou d'être dévisagé à ce point d'ailleurs), j'ai décidé de vous faire visiter ma ville à travers mes petits looks.
Après la rue de la Chouette, voici la cour d'entrée de l'Hôtel de Voguë, qui se cache dans la même rue. Une architecture et des décors sublimes construit lors de la Renaissance Française. Je n'ai pas l'oeil expert et affuté d'un photographe mais j'imagine que l'on pourrait faire de magnifiques clichés dans cet endroit.
Photos by Mamounette (merci <3)
Manteau en fausse fourrure : Etam (très vieux)
Marinière : Promod (soldes)
Jean : Pimkie
Bottines : Ikks (soldes)
Montre : Casio
Sac : Primark
Bracelet et collier : My fashion jewellery
Bagues : ChicAlors et Histoire d'Or
Je vous souhaite un merveilleux week end !