Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
8 février 2016

Shopping # Centre Commercial Grand Quétigny

Comme promis, voici un petit récapitulatif de mes achats lors de ma virée shopping au Centre Commercial Grand Quétigny.

J'ai encore pu profiter des soldes chez Intersport pour m'offrir les converses hautes à prix réduit. J'ai également fait un saut chez Promod où la nouvelle collection me faisait de l'oeil mais j'ai résisté, mon choix s'est donc porté sur cette jolie marinière soldée (3 euros !) et des lunettes de soleil (mais où est-il ?)

Enfin,  j'avais besoin de renflouer les stock de ma trousse make-up, alors j'ai profité de l'offre Make Up Forever (3 produits achetés = 1 base step 1 offerte). J'ai été ravie de mon passage chez Sephora. Non seulement j'ai été parfaitement renseignée sur mes produits, mais les vendeuses sont aussi très à l'écoute et sympathiques !

Shopping soldes24

Shopping soldes26

Shopping soldes27

Chères amies Dijonnaises, n'oubliez pas !

Dans le cadre de Grand Quétigny en fête, j'animerai un atelier colorimétrie et make-up,

samedi 13 février de 16h00 à 18h00

en compagnie de ma copine blogueuse Et Aurélie Alors,

L'occasion pour vous de profiter d'un maquillage complet (et gratuit), pour vous faire cocooner,

papoter ou même apprendre à vous faire belle pour votre soirée de Saint Valentin ?

j'espère vous y retrouver nombreuses <3

 

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce haul !<br /> <br /> Biz Deltrey<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité