Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
6 février 2016

Look look look #Virée shopping au Centre Commercial

Aujourd'hui je vous propose des images un peu particulières puisqu'avec quelques copines blogueuses de la région, nous avons été contactées par le Centre Commercial Grand Quétigny pour redécouvrir les lieux, nous permettre de faire du shopping et donner nos impressions sur leur changement d'identité.

Une collaboration très sympathique avec ce centre que j'affectionne particulièrement puisque c'est là que j'y ai fait mes " premiers pas" shopping, seule comme une grande, que j'y courais chaque semaine au kiosque pour acheter mon Ok Podium (Aaah !! toute une époque la fin des années 90 !)

J'ai profité de cette sortie, pour prendre en photo le look du jour et faire quelques photos du Centre Commercial cela me parraissait beaucoup plus "parlant", de vous raconter un endroit, en y ajoutant quelques images. J'aurai d'ailleurs aimé prendre plus de photos, mais j'avais très peu de temps devant moi, et puis avec le monde tout autour, je vous avoue que je n'en menais pas large  ;-)

J'ai donc fait fissa, n'ai même pas pris le temps de régler mon appareil, du coup j'ai traité certaines photos en noir et blanc pour un rendu plus sympa... J'espère que malgré leurs défauts, mes photos vous plairont quand-même.

Donc pour faire court, voici une tenue ultra cool, mon gros manteau doudou (tellement doux que je pourrais dormir avec !), une marinière, un jean cigarette et mes stan-smith... rien de fou fou, mais tellement confortable ! Tout ce que j'aime quand il s'agit de déambuler dans les boutiques.

Concernant ces dernières justement, il y a de quoi faire dans le centre commercial puisqu'il y a une soixantaine de magasins, les allées sont très agréables, aménagées avec des coins sympas :  fauteuils cosy pour faire une petite pause, et aussi différents endroits très ludiques pour amuser les enfants (des espaces jeux, un manège, un aquarium...) 

A noter : les vendeuses de Séphora sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme extrême, j'ai reçu de véritables attentions lors de mon passage et j'en reste soufflée ! 

Allez,fini les bla bla, je vous emmène avec moi ! D'ailleurs à la fin de l'article une petite surprise vous attends !

Shopping soldes29

Shopping soldes31

Shopping soldes30

Shopping soldes32

Shopping soldes33

Shopping soldes34

Shopping soldes35

Shopping soldes36

Shopping soldes37

Récemment mis à jour9 

Shopping soldes39 

Récemment mis à jour10

Shopping soldes40

Manteau : Zara

Marinère : Grain de Malice

Jean : Kiabi

Shoes : Stan-smith

Collier : Myfashionjewellery

Le centre commercial Grand Quétigny est en fête jusqu'au 13 février 2015, pour cela, divers événements se déroulent tout au long de cette période.

A cette occasion j'aurai le plaisir d'animer un atelier colorimétrie et make-up :

le samedi 13 février de 16h00 à 18h00  

Vous pourrez bénéficier de conseils et astuces maquillage, apprendre à connaitre les couleurs qui vous mettent en valeur... 

Et cerise sur le gâteau :

ma copine Et Aurélie Alors sera là aussi, encore une qui s'y connait côté make-up, en produit Bio, et en sport ;-)

Vous pourrez papoter avec nous,  autant que vous le désirez ... J'espère vous y rencontrer !

Et pour les petites curieuses qui souhaiteraient connaitre le résultat de mon shopping du jour,  ce sera en ligne sur le prochain article ;-)  

Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton manteau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> www.mathildescloset.over-blog.com
Répondre
Q
Ton taff est trop cool je veux faire pareil, t'es au top <3
Répondre
M
Mais pourquoi j'habite pas Dijon pour pouvoir faire du lèche vitrine avec ma fashionista préférée?!! J'adore ton look décontracté avec cette douce moumoute. Et ce collier ma belle, chaque fois que je te vois avec mon coeur fait boum. Plein de bisous !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité