Chaque année, il est difficile de manquer le rendez-vous des soldes. Si habituellement, j'ai déjà scruté et planifié mes achats, cette année  manquant cruellement de temps j'ai à peine pu faire l'inventaire de mes besoins.

Comme d'habitude, je cherche les bons basiques, les intemporels, les jolies matières, bien coupées... du beau, qui tient dans la durée. C'est donc toujours en période de soldes que je me rends dans les boutiques où je ne mets pas un pied habituellement, où bien que je fouine lors des toutes dernières démarques.

Et je ne suis pas déçue car ayant des envies bien définies, j'avais peur de ne rien trouver. Et au contraire, j'ai réussi à shopper du beau (enfin d'après ce que j'aime moi hein), à des prix défiants toute concurrence !

Côté hauts : il me manquait des gilets, j'aime les grosses mailles, et surtout, j'avais dans le collimateur le genre de gilet dégoulinant, bien moelleux. J'en avais repéré sur le net, mais à des prix aberrants face aux compositions des pièces en questions. Et puis par hasard, je me suis rendue en boutique chez Sud Express et à mon grand bonheur ce genre de gilets étaient soldés à 70% soit 30 euros le gilet ...  Et puis évidemment devant une jolie blouse blanche mon coeur s'emballe, et puis une blouse blanche ça se porte toute l'année,  alors je n'ai pas résisté. Elle aussi à prix riquiqui, 19 euros pour une coupe sublime, de belles finitions, toute douce,... qui dit mieux ?

Shopping soldes20

Shopping soldes22

Shopping soldes21 

Côté shoes: je le sais, j'ai un côté biker qui peine à s'affirmer, les détails rock j'ai toujours adoré, et depuis le temps que je cherchais ce genre de boots qui ne fassent pas des panards de trois mètres de longs... Voilà, Eram l'a fait, cupidon a frappé c'est à 70% de réduction que je les aient dénichées, ces petites beautés. Et pour les bottines léopards? et bien vous connaissez déjà l'histoire ;-)

Shopping soldes19

Shopping soldes23

Il y a eu d'autres trouvailles, d'autres petits coups de coeur, mais pour cet article, j'avais envie de vous montrer mon top 5. Les vraies affaires sur des pièces assez chères au départ pour mon budget habituel, et dont je suis vraiment ravie. Ces pièces là, je sais qu'elles feront du chemin dans mon dressing !

Et vous ? vous avez profiter des soldes cette année ? Quels ont été vos achats coup de foudre ?

See you.